#827 31 Juillet 2012 20:53:05
Petit passage aujourd'hui sur LA, le temps de vous répondre et de me mettre un peu à jour ^^
@ Belledenuit : Inside out est sympa mais tu en sauras plus dans mon avis qui paraîtra le 20 aout puisque c'est une LC avec Jotman ;)
@ Felina : je suis contente de m'être lancée, en plus j'ai quand même pas mal avancé ^^
Oui, c'est dur :S Merci !
@ Karline : Je l'ai terminé ! :D Surprise à la fin pour moi, même si j'aurais pu le deviner. Cependant, je n'ai rien vu venir... et en y repensant, pourtant, c'était évident ! C'est une lecture assez spécial dans le sens où on se trouve dans une société relativement différente et qu'il faut s'y faire... mais c'était pas mal !
J'ai donc terminé Inside out et j'ai enchaîné avec Azami, le coeur en deux, que j'ai terminé en 3 heures. J'essaierai de faire mon avis prochainement. Je me suis donc lancée dans Mercy Thompson : l'appel de la lune de Patricia Briggs (T1) et j'en suis super contente ! Depuis le temps qu'il me tentait ! J'apprécie assez pour l'instant :P
Dans ma lecture en VO, j'ai lu en tout 86 pages. Ca avance, ça avance :faischaud
Bonne lecture à tous et bonne soirée !
EDIT : "petit" oubli : j'ai aussi lu Apocalypsis : cavalier pâle : Elias de Eli Esseriam (T4). Je me demande comment j'ai pu l'oublier, franchement, parce que ce personnage est vraiment super marquant et attendrissant. De voir tout ce qui lui arrive, ça m'a torturée ! Vivement le tome 5 !!!!
Dernière modification par Clairdelune (31 Juillet 2012 21:01:52)