[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1331 20 Juillet 2012 14:12:25

mais de rien :) tu a l'intention de te lancer dans la VO aussi?
  • kllouche

Passionné du papier

#1332 20 Juillet 2012 20:40:32

laura-fantasylove a écrit

je vais peut être te donner encore plus envie en te disant que, de plus, l'édition VO est beaucoup plus belle! la qualité du livre et sa double couverture (la première avec cat seule et la deuxième, une image magnifique de cat et bones)en font un très très bel objet a mettre dans sa collec!

Rooo vilaine ! dft012

J'attends que tu nous donnes ton avis sur ce 6ème tome

a ben je 'es finis il y a 2, 3 semaines, j'avais laisser un commentaire sur la page du livre (faute d'avoir un blog pour chroniquer XD)

Pour moi il était meilleur que le tome 5 au niveau de l'intrigue, et cat et bones ont toujours droit a des scènes rrrrroooo irrésistible! quel couple! on a vraiment envie de la détester la petite cat (mais on peut pas elle est quand même attachante :p). J'ai trouvé 2,3 petits passages assez dur a comprendre , a cause du vocabulaire peut être, donc je le relirai en français dés qu'il sort

Merci pour cet avis !!
    Il va falloir que je m'y mette :lol:

• Crouton

Magicien des lignes

#1333 22 Juillet 2012 10:36:15

J'ai commencé hier soir le premier tome! Pour l'instant j'aime bien ^^
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1334 23 Juillet 2012 14:19:07

desolé du HS , mais crouton je suis tombé amoureuse de ton avatar!c'est rogue et lili non? c'est toi qui l'a fait?
  • kllouche

Passionné du papier

#1335 23 Juillet 2012 21:17:04

desolé du HS , mais crouton je suis tombé amoureuse de ton avatar!c'est Rogue et lily non? c'est toi qui l'a fait?

Je crois aussi que c'est Rogue et lily :heart:

• Anne-C

Néophyte de la lecture

#1336 24 Juillet 2012 21:59:03

J'ai enfin lu les 2 spin-off et j'ai vraiment adoré !!! :) (C'est vrai que l'avatar de Crouton est vraiment beau :-) Aaaaah Rogue et Lily)
  • Otsü

Passionné du papier

#1337 25 Juillet 2012 09:21:22

j'hésite à lire les spin off, parce que j'aime bien Chasseuse de la Nuit mais par certains coté je trouve que ça fait un peu trop Romance Paranormale à mon gout et j'ai peur que ce défaut soit plus flagrant dans les spin off.
  • kllouche

Passionné du papier

#1338 25 Juillet 2012 20:34:30

Otsü a écrit

j'hésite à lire les spin off, parce que j'aime bien Chasseuse de la Nuit mais par certains coté je trouve que ça fait un peu trop Romance Paranormale à mon gout et j'ai peur que ce défaut soit plus flagrant dans les spin off.

Les spin off ont une vrai intrigue!
    Ce n'est, selon moi, pas que de la romance. D'ailleurs dans la première goutte de sang, j'ai trouvé qu'il y avait un excellent mélange romance&intrigue d'où le fait que je trouve que c'est l'un des meilleurs!

• OlalaChick

Néophyte de la lecture

#1339 27 Juillet 2012 15:48:53

Je ne suis enfin mise à la lecture de cette saga, après avoir vu tous les bons avis, et j'ai beaucoup aimé! Ca change et c'est original tout en restant dans une trame plutôt déterminée par le genre. Et bien sur comment résister à Bones ~~
  • Crouton

Magicien des lignes

#1340 29 Juillet 2012 11:16:44

desolé du HS , mais crouton je suis tombé amoureuse de ton avatar!c'est rogue et lili non? c'est toi qui l'a fait?

Oui oui c'est bien eux ^^ Non non c'est une fan made fait par des fans :)

Sinon j'ai du mal à avancé avec le tome 1, c'est pas que j'aime pas mais j'ai pas le courage de lire le soir en rentrant du boulot :/ Pourtant j'aime assez !