[Suivi lecture] Bouquinons

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#11 26 Juillet 2012 13:13:16

ade2310 a écrit

J'ai lu 13 raisons de Jay Asher, je les trouvé très sympa à lire.

La déclaration me tente beaucoup!

Tiffany a écrit

Ta trilogie de Gemma Malley à l'air vraiment génial ! Direct dans ma wish-list :D

Je vous conseille vivement cette trilogie, bien que je ne l'ai pas encore terminé.
    Les deux premiers tomes sont vraiment extras ! =)

• Lya

Livraddictien débutant

#12 27 Juillet 2012 00:21:55

Salut, je viens de découvrir ton suivi lecture et je vois que tu parles de la trilogie de Gemma Malley :)
    J'ai lu les deux premiers tomes et j'en garde un très bon souvenir. Comme toi, il ne me reste plus qu'à me procurer La Révélation. Mais ça ne sera pas pour tout suite vu l'ampleur de ma PAL ces derniers temps :goutte:

Concernant tes nouvelles acquisitions, plusieurs me font envie depuis pas mal de temps ! Je n'ai lu que Les âmes vagabondes dans ta liste est ça a été une très bonne lecture. J'espère que ça sera pareil pour toi !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#13 27 Juillet 2012 00:27:41

Bouquinons a écrit

Et ce matin j'ai emprunté à la bibliothèque :

- Le ciel est partout de Jandy Nelson
    - 13 raisons de Jay Asher
    - April, May et June de Robin Benway
    - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

J'ai adoré Le ciel est partout, qui fut un magnifique coup de coeur. :pink:
    Pour Les âmes vagabondes, ce bouquin est vraiment excellent, même si le début est un peu long.
    April, may & June, c'est sympa, mais pas extraordinaire.

Sur ce, je te souhaite une belle lecture ! :)

Dernière modification par Lau1307 (27 Juillet 2012 16:11:06)

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#14 27 Juillet 2012 12:58:11

Lya a écrit

Salut, je viens de découvrir ton suivi lecture et je vois que tu parles de la trilogie de Gemma Malley :)
    J'ai lu les deux premiers tomes et j'en garde un très bon souvenir. Comme toi, il ne me reste plus qu'à me procurer La Révélation. Mais ça ne sera pas pour tout suite vu l'ampleur de ma PAL ces derniers temps :goutte:

Concernant tes nouvelles acquisitions, plusieurs me font envie depuis pas mal de temps ! Je n'ai lu que Les âmes vagabondes dans ta liste est ça a été une très bonne lecture. J'espère que ça sera pareil pour toi !

Merci, je l'espère aussi ! =)

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#15 27 Juillet 2012 13:04:19

Lau1307 a écrit
    Bouquinons a écrit

Et ce matin j'ai emprunté à la bibliothèque :

- Le ciel est partout de Jandy Nelson
    - 13 raisons de Jay Asher
    - April, May et June de Robin Benway
    - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

J'ai adoré Le ciel est partout, qui fut un magnifique coup de coeur. :pink:
    Pour Les âmes vagabondes, ce bouquin est vraiment excellent, même si le début est un peu loin.
    April, may & June, c'est sympa, mais pas extraordinaire.

Sur ce, je te souhaite une belle lecture ! :)

Tu me donnes encore plus envie de commencer ces livres ! ^^
    Merci à toi aussi ! :-)

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#16 27 Juillet 2012 15:58:28

J'ai terminé Le journal d'Aurélie Laflamme 6 hier soir. Une fois de plus j'ai adoré les aventures d'Aurélie, qui m'ont fait mourir de rire. :D

A présent je lis Sentiment 26 de Gemma Malley (et oui encore cette auteure, j'ai vraiment aimé sa trilogie donc je continue et puis en ce moment je suis à fond dans la science-fiction), pour la lecture commune de ComicsBook (ici).
    Il était temps que je le commence, il ne me reste plus que quelques jours pour le lire et le chroniquer. =)

Sur ce, bonne lecture à tous, je retourne à mon livre ! ^^
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#17 31 Juillet 2012 16:27:17

Je viens de terminer Sentiment 26, que j'ai adoré ! Un véritable coup de coeur !

J'ai commencé hier soir le dernier tome de la trilogie de Gemma Malley : La Révélation.

Après ça je compte lire Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer, seulement j'hésite un peu : le livre est très long, et surtout j'ai vu qu'il était destiné aux adultes ... Donc voilà j'aurais besoins de vos avis si vous l'avez lu : peut-il plaire a une lectrice de 13 ans (sachant que la longueur et le vocabulaire ne me font pas peur, je lis beaucoup pour mon âge) ?

Dernière modification par Bouquinons (31 Juillet 2012 16:28:06)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#18 31 Juillet 2012 16:42:00

Je suis certaine que tu n'auras aucune difficulté à lire Les âmes vagabondes, surtout que, comme tu le dis, tu lis beaucoup. :)
    N'hésite pas et fonce, ce livre est génial !

Dernière modification par Lau1307 (31 Juillet 2012 16:43:18)

• Jooh

Accro des mots

#19 31 Juillet 2012 18:05:34

Salut Bouquinons !
    J'entends beaucoup de bien des Âmes Vagabondes, j'espère qu'il te plaira autant qu'aux autres (pour ma part, je ne l'ai pas lu...)
    Bonne lecture en tout cas :) !
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#20 31 Juillet 2012 21:52:14

Lau1307 a écrit

Je suis certaine que tu n'auras aucune difficulté à lire Les âmes vagabondes, surtout que, comme tu le dis, tu lis beaucoup. :)
    N'hésite pas et fonce, ce livre est génial !

Merci du conseil, je suis rassurée. Dès que j'aurai terminé La Révélation je l'attaque ! :-)