#602 22 Juillet 2012 18:32:04
Ouh la la, j'arrive en retard mais effectivement, je vois qu'on a frôlé un évènement diplomatique ! ;)
Je suis contente que ton déménagement se soit bien passé, et surtout, que ta coupure internet n'ait pas été trop longue.. Avec de tels adieux, je ne pensais pas te revoir avant la rentrée ! :D
Je vois que le coloriage de ta carte avance bien, c'est chouette ! Moi, ce n'est pas du tout le cas je crois, je me cantonne en ce moment à de banals auteurs français, anglais ou américains..
J'attends avec impatience d'avoir ton avis sur ce Saramago, c'est un livre avec lequel j'ai une longue histoire.. Pendant des années, je le voyais sur les étagères de ma médiathèque, jamais emprunté. J'ai dû lire le résumé une bonne dizaine de fois, mais je ne me suis jamais aventurée à le prendre. Plusieurs années plus tard, en cours de portugais, à la mort de l'auteur, notre prof nous avait parlé longuement de lui et de ses écrits, et c'est là que je me suis rendue compte que tous ses livres me donnaient envie, et que l'un d'entre eux était LE livre, celui qui me faisait de l’œil depuis des années. Bon et finalement, l'histoire se termine moyennement, puisque quand enfin je me suis décidée à l'emprunter, je n'ai pas réussi à aller plus loin que les cent première pages (je devais le rendre..). J'avais bien aimé le début mais je ne sais pas, j'ai eu du mal à accrocher plus que ça.
Voilà, tout ça pour ça.. =D
Du coup, j'ai hâte de savoir si tu l'aimes bien de ton côté !
Bonne fin de journée Sound' !