[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#641 26 Juillet 2012 14:10:07

Aveline est aussi assez mal gâté cette année niveau soleil en Belgique... -___-

J'en ai en effet profité même si je dois avouer que j'en paye le prix aujourd'hui...
    La fatigue se fait sentir.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#642 26 Juillet 2012 19:32:52

Mince, coup de soleil? Nous depuis deux jours, on a plus de 30 degrés. A l'ombre on a me^me eu la chance d'avoir 34°. Mais on sait que ça finit à la fin de la semaine :(
  • Zazou8888

Puits de lecture

#643 27 Juillet 2012 16:42:28

Pareil. Deux jours totalement étouffant avec l'air humide et collant comme ça et déjà ce soir le ciel est couvert et ça sent la pluie à plein nez.

Non non pour le moment avec les changements de température de ces derniers temps j'ai comme un contre-coups de changement de saison! :D

Sinon niveau lecture j'en suis à deux bons tiers de "In Tenebris" de Chattam. J'ai eu beaucoup de choses qui sont venue se mettre à la place de mon planning lecture dont une rédaction de chronique ce midi sur le pouce.

Chronique : Les vampires de Manhattan T.1
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#644 27 Juillet 2012 18:33:51

Tu as bientot fini In tenebris alors! Je trouve que le dernier tiers, il se dévore tout seul sans qu'on se rende compte tellement on apprend de choses
  • Zazou8888

Puits de lecture

#645 29 Juillet 2012 00:08:37

Bha là je dois avouer que je suis bien prise dans l'histoire mais je prends le temps car durant le week-end je lis très peu...

Mais j'ai bon espoir de trouver un peu de temps demain pour avancer dans ma lecture.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#646 31 Juillet 2012 04:28:15

T'es devenue accro aux Vampires ;) Je n'ai pas retouché encore aux deuxième tome, car trop trop de choses à lire ou plutôt à faire en priorité!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#647 31 Juillet 2012 17:00:35

Bha je ne sais pas si je suis devenue accro mais disons que le système vampirique me plaît vraiment bien. Et que ces romans se laissent vraiment lire très vite ce qui fait avancer mon objectif PAL à grande vitesse. Ca fait du bien ^_^

Sinon j'ai terminé hier soir "In tenebris" de Chattam qui m'a laissé un sacré frisson dans le dos...

Me reste plus qu'à rédiger la chronique pour la LC du 5/08 et je pourrai continuer le tome 3 des vampires de Manhattan ^_^

on après je sais pas trop quoi lire... Me reste les tomes 4 et 5... Je sens que je vais relancer un sondage de lecture moi :p
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#648 31 Juillet 2012 23:35:22

La LC c'est pour les vampires de Manhattan ou pour autre chose?
  • Zazou8888

Puits de lecture

#649 01 Août 2012 10:09:07

La LC c'est pour "La trilogie du mal T.2 : In Tenebris" de Chattam :D J'ai terminé ma chronique au brouillon ce matin dans le train!

Donc j'ai directement embrayé sur Les vampires de Manhattan 3 pour avancer un peu le bazar.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#650 07 Août 2012 13:46:48

Hé! Je suis super à la bourre pour mon suivi lecture!

Bon alors j'ai donc terminé ma chronique pour "In tenebris" donc voici la chronique.

Et en attendant j'ai terminé le tome 3 des vampires de Manhattan commencé avant In tenebris et j'ai directement embrayé avec les Vampires de Manhattan T.4 que je viens tout juste de terminer! :D

Je compte me lancer dans le tome 5 ce soir en rentrant pour terminer la saga.