Glee

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#721 26 Mai 2012 11:31:55

Pour le dernier épisode, j'ai été déçue par la fin alors que ça débutait bien.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Franchement Kurt méritait d'y être. Et au moins d'en savoir un peu plus sur sa déception que de se concentrer que sur Rachel. Clore sur elle seule à New-York et tous les autres l'accompagnant mouais. :/
    Aussi triste pour la séparation entre Finn et Rachel expédiée vraiment rapidement.

• Manny

Improvisateur de marque-pages

#722 27 Juillet 2012 07:17:46

j'adore cette série et justement cet humour décalé, sans oublier leurs reprises ( je me suis d'ailleurs procurer les cds:-)). Je n'ai pas encore regardé la saisosn 3 mais apparemment, la saison s'oriente davantage vers les comédies musicales donc à voir!
  • Lolly

Petit joueur sur les mots

#723 27 Juillet 2012 08:39:02

Je suis plutôt assidûment Glee mais j'ai pas aimé du tout la fin de la saison 3.
    En même temps les scénaristes ont résolu leurs problèmes.

Vu que si tout le monde partait, il fallait engager bcp de nouvelles têtes rapidement. Là pas besoin, je sens gros comme une maison qu'on va voir Rachel revenir très souvent.
    Et d'accord, Kurt méritait plus qu'un peu d'y aller!

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#724 27 Juillet 2012 11:09:50

ça faisait un moment de toute façon qu'ils avaient annoncé que beaucoup ne partiraient pas de la série malgré leur départ du lycée...
  • Lolly

#725 27 Juillet 2012 12:15:41

Oui mais je pensais qu'ils feraient des apparitions régulières pas qu'ils resteraient au lycée...
    Surtout que bon, c'est assez irréaliste que les principaux de la série se retrouvent à rester sur place...
    Surtout qu'ils sont capables dans le premier épisode de la saison 4 de nous apprendre qu'en fait ils restent tous.
    enfin perso moi j'attendais de nouvelles têtes car là ça commençait un peu à tourner en rond leurs histoires (et j'espérais qu'on verrait plus certains acteurs)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#726 27 Juillet 2012 14:31:00

Mais où t'as vu qu'ils vont rester au lycée ? O_o

C'est pas parce qu'ils sont pas reçu dans l'école de New-York qu'ils vont rester au lycée, ça veut simplement dire qu'ils vont faire autre chose... Ils sont diplomés donc ça veut dire qu'ils ne redoublent pas. Il n'y a que Puck qui redouble si je ne me trompe pas. D'autres vont rester au lycée parce qu'ils étaient plus jeunes et qu'ils n'étaient pas en dernière année...

• Lolly

#727 27 Juillet 2012 18:07:53

Nan mais je sais qu'ils restent pas au lycée, mais ils quittent pas la ville. Et sachant que le but de la série c'est quand même de faire partager le quotidien d'élèves d'un club de lycée, je pense qu'ils vont se retrouver à trainer au lycée en ayant leurs examens. (Ce qui va être bizarre, vont-ils avoir le droit de continuer à chanter?!)

Puck a réussi à la fin, ils lui donnent. On suppose donc qu'il va partir monter sa boite de laveur de piscine, mais seul?!
    Il n'y a que Santana et Mercedes qui partent sûr à priori. Et Mike aussi mais on le voyait pas moins que les autres...

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#728 27 Juillet 2012 18:22:07

Ben on peut imaginer qu'ils vont aller à la fac du coin...
  • cyberneonnature

A la découverte des livres

#729 03 Août 2012 20:30:37

Glee m'a beaucoup déçu, mais avec l'arrivé de Kate Hudson (L) je pense que je vais reprendre ;)

Dernière modification par StupidGRIN (03 Août 2012 20:30:57)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#730 07 Août 2012 01:09:41

En début de semaine, je me suis vraiment remise (j'avais vu quelques épisodes de la saison 1 lors de sa diffusion en France) à Glee et depuis, je n'arrête plus ! J'ai regardé les 2 premiers saison en à peine une semaine ! Je trouve cette série vraiment géniale : les histoires de chacun sont intéressantes, les changements surprenants et les reprises sont géniales ! J'en suis au début de la saison 3 et j'ai constaté une baisse de niveau mais bon, je suis accro !