[ Suivi Lecture ] ma--bibli0theque

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#121 23 Juillet 2012 21:36:08

Jooh : Oh oui ça me rassure ! Je me sens moins seule ! Je pleure rarement pour les chansons mais ça m'est arrivé. Les films, séries télé, livres : les larmes me viennent facilement !
    Pour le Journal d'Anne Franck, je n'avais pas pleuré en lisant le livre mais j'avais ressenti une vraie émotion !

Aveline : Je n'ai jamais su le terminer ! J'en ai lu une bonne partie mais j'ai eu mal au coeur et connaissant la fin, je me suis arrêtée. (et je m'ennuyais un peu, j'avoue.)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#122 23 Juillet 2012 22:57:36

C'est dommage! Moi, je lis toujours jusqu'à la fin en espérant ( betement) qu'elle soit différente :ptdr:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#123 24 Juillet 2012 02:48:02

Oh, eh bien, je te rassure aussi je pleure très très facilement, même pour des chansons moi aussi. Ceci dit, je suis vraiment très contente que Le voleur d'ombres t'ai autant plus. J'ai hâte de voir ta chronique.

:bisous:
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#124 27 Juillet 2012 18:32:42

Ma chronique sur le dernier Marc Lévy arrivera soit la semaine prochaine soit fin aout :)

(Vu que j'ai toujours - ou presque - un mois de retard dans mes chroniques...)

En attendant, voilà celle sur Silence de Becca Fitzpatrick si ça vous intéresse ;)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#125 11 Septembre 2012 21:24:25

Hello I'm back from the dead !

Ma vie depuis le mois d'aôut a été tellement remplie que je ne suis même plus passée par ici et ça m'a manqué !
    Me voilà de retour, avec une nouvelle lecture : BRZK de Michael Grant ! Pour le moment, j'adhère sans adhérer vraiment...
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#126 12 Septembre 2012 01:35:28

Bon retour !

Je ne connais pas ce livre et je dois dire qu'il ne m'intéresse pas vraiment... Mais bonne fin de lecture ! =)
  • Crouton

Magicien des lignes

#127 12 Septembre 2012 09:27:38

Allez on peut le terminer ce livre ! :P

Bonne lecture :bisous:
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#128 12 Septembre 2012 11:03:46

Merci Lau :D J'espère que la fin de cette lecture sera moins laborieuse que le début !

Crouton : Encourageons nous. On peut le faire, on va le faire.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#129 12 Septembre 2012 19:45:43

Ca fait des mois que j'essaye d'avancer dans Bzrk mais j'arrive pas à entrer dedans :(
  • Crouton

Magicien des lignes

#130 17 Septembre 2012 14:34:46

Caro, on est pas seul! xD