[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Aeschma

Néophyte de la lecture

#1071 27 Juillet 2012 12:41:46

j'ai pas pu attendre non plus entre la lecture du deux et du trois, je les ai eu à prêter car j'hésitais à me les acheter, ici ils sont sur ma wish pour mon anniversaire ^^
  • Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#1072 27 Juillet 2012 13:16:52

Oui tout le monde me dit ça mais c'est vrai que je suis une grande lectrice de sagas et je n'arrive pas à enchaîner plusieurs tomes à la suite, j'aime que ça traîne en longueur. Bizarre je sais ! ^^
  • Lili Listesratures

Néophyte de la lecture

#1073 27 Juillet 2012 17:10:19

Les 3 tomes sont vraiment à lire ! Ne vous arrêtez pas au 1 car les tomes qui suivent sont remplis d'émotions vraiment intenses ! Tellement intenses que je ne les ai pas lâché avant la dernière ligne !
  • malvina75

Modératrice

#1074 27 Juillet 2012 19:57:51

moi je les ai lu à la suite chacun en une semaine car je lis que dans les transports^^

j'aurais pas pu attendre entre chaque tome :p
  • s0kellys

Lecteur du dimanche

#1075 01 Août 2012 21:07:40

Honte à moi, je n'ai lu que le tome 1 :p
    Pour ma part, jusqu'à présent j'ai adoré mais ce n'est pas un coup de coeur malgré tout. Tout simplement parce que je n'ai pas aimé le fait que Katniss ne sait pas ce quel veut avec Peeta. Mais ce n'est pas pour autant que je ne lirais pas la suite au contraire car j'ai trouvé que l'histoire, l'intrigue tout était bien trouvé !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1076 01 Août 2012 22:00:28

Justement, c'est une bonne chose. Par rapport au contexte des HG, je trouverai ça pas du tout réaliste qu'elle tombe amoureuse de suite
  • Herbe Folle

Casual lecteur

#1077 01 Août 2012 22:14:32

J'hésite à les acheter, j'ai vu le film qui m'a beaucoup plu mais du coup j'ai peur d'être déçu. Le style de l'auteur est-il correct ? :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1078 01 Août 2012 22:17:45

Il est super et très mature. Je préfère les livres aux films ;)

Et puis y a plus de choses expliquées dnas les livres alors que c'est seulement survolé dans le film
  • Herbe Folle

Casual lecteur

#1079 01 Août 2012 22:18:53

D'accord, je pense que je vais sauter le pas alors ^^
  • Lili Listesratures

Néophyte de la lecture

#1080 01 Août 2012 22:20:08

J'hésite à les acheter, j'ai vu le film qui m'a beaucoup plu mais du coup j'ai peur d'être déçu. Le style de l'auteur est-il correct ?

Les livres sont mille fois mieux que le film !! En voyant le film, j'ai été déçue, donc si tu as aimé le film, tu devrais normalement aimé les livres sans problème ! Il y a plus de détails qui (à mon avis) font toute la différence !