[Suivi lecture] Julii

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#541 27 Juillet 2012 19:12:16

unchocolatdansmonroman a écrit

Ouah le stock ! Génial ! Les âmes vagabondes, c'est bien. Nouvelles de Madagascar doit être sympa, je ne connais pas, c'est un collectif ? Et tu soumettras à la loi de ton père, je ne suis pas étonnée qu'il t'ait plu ;)
    Belles vacances et belles lectures ;)

T'as vu ça !? x)
    Nouvelles de Madagascar est spécial, mais j'aime bien ça va (: oui c'est un collectif, produit aux éditions Magellan & Cie /// Courrier International, collection MINIATURE (dans la collection il y a beaucoup d'autres pays également :3)

:D :bisous:

• Emisa

Chercheur de mots

#542 27 Juillet 2012 21:20:05

MyFloXyBabY a écrit

Oh, vite fait quoi... et non, je n'ai même pas honte ! =)

Tu devrais avoir honte ! C'est une sacré bonne lecture ! :pink:

Je suis ravie que ce bouquin t'ais plu et je partage tout à fait ton avis, c'est très différent de Twilight et on a beaucoup de mal à imaginer que les deux écritures proviennent du même auteur !

Bonne lecture ! :bisous:

• Jooh

Accro des mots

#543 27 Juillet 2012 21:40:22

Un gros bisou au passage, ma Julii dévoreuse de livres :P !
    :bisous: :heart:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#544 28 Juillet 2012 10:13:48

On dirait que les vacances profitent à tes lectures :D
    Bonne continuation Jullii :bisous:
  • Julii

#545 29 Juillet 2012 11:54:01

Emisa a écrit
    MyFloXyBabY a écrit

Oh, vite fait quoi... et non, je n'ai même pas honte ! =)

Tu devrais avoir honte ! C'est une sacré bonne lecture ! :pink:

Je suis ravie que ce bouquin t'ais plu et je partage tout à fait ton avis, c'est très différent de Twilight et on a beaucoup de mal à imaginer que les deux écritures proviennent du même auteur !

Bonne lecture ! :bisous:

Ahah !! On est totalement d'accord x) C'est vrai qu'ils pourraient êtres écrits par deux auteurs différents ... C'est étrange ^^
    :bisous:

Jooh : Mdr' mais non je les manges tranquillement c'est bien connus voyont !! Gros bisoux a toi aussi ma Jooh que j'aime :pink: Et bonnes lectures !

My' : Oui ... Et ça fais du bien de n'avoir QUE ça a faire ... J'attendais ça depuis très longtemps *.* Merci :heart: :bisous: ma belle ! Et bonnes lectures !

• Julii

#546 02 Août 2012 18:44:51

Depuis la denrière fois j'ai fini Nouvelles de Madagascars et Chante, Luna

La dernière nouvelle du premier est celle qui m'a le plus heurtée, une nouvelle parlant de prostitution enfantine en partie volontaire, une maladie. La mieux écrite, celle qui m'a le plus marquée.

Chante, Luna a aussi été un très bon livre que j'ai vite fini et qui parle très bien de la vie dans le Ghetto de Varsovie au cours de la seconde guerre mondiale.

Ce soir je pense que je vais commencer K-Cendres, un livre de première apparence sur la musique, je verrais ce qu'il a a me montrer.

Bonnes lectures à tous !
    :bisous:
  • Julii

#547 29 Août 2012 21:18:34

Bon, K-Cendres j'ai laissé tombé, j'ai pas du tout du tout accroché ... mais vraiment pas ...

Donc j'ai commencé Wicca tome 2 ! =)
    Je lis beaucoup moins en ce moment donc ça va pas très vite ^^
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#548 29 Août 2012 21:24:29

Ah bon ? Qu'est-ce qu'il a de pas bien K-Cendres qui me tentait justement ?
  • Julii

#549 30 Août 2012 18:56:33

L'atmosphère est trop lourde je trouve, enfin c'est le but mais du coup ce n'est pas vraiment mon truc comme lecture..
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#550 31 Août 2012 03:01:03

OK, merci !