#344 27 Juillet 2012 23:48:15
Moi je fais souvent des cauchemars - bizarrement j'aime bien, je m'y suis habituée, et quand j'ai des périodes longues où j'en fais pas ça me manque :') - depuis toute petite. Le cauchemar qui a traumatisé mon enfance est assez spécial, enfin un rêve quoi. Les souvenirs que j'en ai c'est que mes parents, grands-parents etc, bref les adultes, sont allongés sur des lits dans une grande pièce noire, comme dans un hôpital, et mes frères, ma soeur et moi prenons l’ascenseur pour arriver dans cette pièce, on les vois qui ressemble à des squelettes et on prend leur place, on meurt à notre tour ><
Et j'ai rêve plusieurs fois qu'on me tuait :') je me souviens être rentrée dans une maison, et à peine la porte ouverte ma tête était coupée, et mon regard était dans les yeux de la tête coupée, du coup j'voyais mon cors s'affaisser ><
Et, pour finir sur les cauchemars, quand j'étais en primaire j'en faisais tout les soirs à cause d'une image de film d'horreur (je sais plus mtn, mais ça racontait l'histoire d'un psychopathe qui tuait les enfants qui mettaient leurs dents sous l'oreiller.. qqc comme ça, si quelqu'un connait j'aimerais bien savoir :'D), et ça a cesser quand je me suis dis que les L5 étaient plus fortes que ce monstre, alors du coup j'chantais leurs musiques avant d'mendormir.. halalalalala la jeunesse xD
Voila voila ! :)