Les songes des Livraddictiens

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#341 16 Juillet 2012 16:50:06

Alanysfolle a écrit

Et si je ne me trompe pas, il fallait calmer le dragon avec un plat particulier (en mode choucroute ou dans le genre).

:ptdr: Là, tu m'as tuée !

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#342 16 Juillet 2012 19:32:47

oops c'est qu'il y a toujours une part de bouffe dans mes rêves. Par exemple, lors de ma sieste, je rêvais que j'assistais à un cours (je crois que c'était un cours)de cuisine, et qu'il ne fallait vraiment pas que je me plante, qu'il fallait que je découpe un poulet mais que je ne comprenais absolument pas ce que l'on voulait de moi... Ce qui est relativement dommage d'ailleurs, parce que cela aurait pu m'être utile d'apprendre les bases^^
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#343 22 Juillet 2012 09:15:55

A rêvé: qu'elle se retrouvait en compagnie d'énormément de jeunes, que parmi eux se trouvait un gars qui lui plaisait et à qui elle plaisait mais qu'elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Quand enfin elle y arrive (et avant que je ne puisse voir sa tronche) une gonzesse me saute dessus pour m'insulter pour tenter de me discréditer auprès de tout ce monde (qui serait représentatif du nombre de potes que j'ai?) et je me met à l'insulter et co. Je me casse et me retrouve dans un jeu vidéo, des soldats doivent nous tuer mais un bug du jeu fait que si nous nous allongeons par terre ils n'arrivent pas à nous atteindre. Seulement voilà, l'un deux arrive à caresser mes cheveux (hein?) et je finis par me relever, courir et sauter de plateforme en plateforme jusqu'à arriver à une grande prairie neigeuse où à nouveau je trouve plein de monde, élèves et collègues, à qui je dois dire au revoir. Je croise mon ancienne collègue (la junkie) et une autre en tee-shirt (et salopette?) à qui je dis de se couvrir. Et hop réveil.
  • LaureL

Apprenti Lecteur

#344 27 Juillet 2012 23:48:15

Moi je fais souvent des cauchemars - bizarrement j'aime bien, je m'y suis habituée, et quand j'ai des périodes longues où j'en fais pas ça me manque :') - depuis toute petite. Le cauchemar qui a traumatisé mon enfance est assez spécial, enfin un rêve quoi. Les souvenirs que j'en ai c'est que mes parents, grands-parents etc, bref les adultes, sont allongés sur des lits dans une grande pièce noire, comme dans un hôpital, et mes frères, ma soeur et moi prenons l’ascenseur pour arriver dans cette pièce, on les vois qui ressemble à des squelettes et on prend leur place, on meurt à notre tour ><

Et j'ai rêve plusieurs fois qu'on me tuait :') je me souviens être rentrée dans une maison, et à peine la porte ouverte ma tête était coupée, et mon regard était dans les yeux de la tête coupée, du coup j'voyais mon cors s'affaisser ><

Et, pour finir sur les cauchemars, quand j'étais en primaire j'en faisais tout les soirs à cause d'une image de film d'horreur (je sais plus mtn, mais ça racontait l'histoire d'un psychopathe qui tuait les enfants qui mettaient leurs dents sous l'oreiller.. qqc comme ça, si quelqu'un connait j'aimerais bien savoir :'D), et ça a cesser quand je me suis dis que les L5 étaient plus fortes que ce monstre, alors du coup j'chantais leurs musiques avant d'mendormir.. halalalalala la jeunesse xD

Voila voila ! :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#345 28 Juillet 2012 14:57:46

Perso j'ai looooongtemps fait un rêve (euh si on veut...) dans lequel je visitais une vieille maison que mes parents venaient d'acheter. Il y avait un graaaand escalier sinistre qui menait au grenier, et par une fenêtre sur le côté on voyait la piscine des voisins. Je montais cet escalier car j'étais "obligée" (pourquoi? No idea!) de traverser ce grenier qui était trèèèès grand, sombre, encombré, lugubre...et que je savais hanté par un monstre. A chaque fois que je faisais ce rêve, je traversais le grenier en croyant que le monstre ne m'avait pas remarqué, et avant d'arriver à ma destination (une porte tout au fond de ce grenier) CUIC, le monstre me tombait dessus et me dévorait...

Là où c'est assez rigolo, c'est que j'ai rêvé de ça pendant des années, et que ma mère a longtemps rêvé d'un escalier sombre et sinistre, et d'une fenêtre qui donnait sur un jardin occupé par une piscine...et un jour en visitant une maison, elle s'est retrouvée au milieu d'un escalier semblable, qui donnait sur un immense grenier...et par la fenêtre placée le long de l'escalier elle pouvait voir...une piscine dans le jardin voisin. =D

Bah moi je lui ai dit que si jamais elle se décidait à acheter la maison, je ne monterais JAMAIS dans ce grenier !! Et curieusement, depuis qu'elle a visité cette maison et qu'elle ne l'a pas achetée, elle n'a plus refait ce rêve...et pareil pour moi !! (et en ce moment il y a peut-être un monstre tout malheureux qui cherche désespérément à croquer quelqu'un, lol)

Dernière modification par FrenchDawn (28 Juillet 2012 14:58:35)

• LaureL

Apprenti Lecteur

#346 28 Juillet 2012 17:01:58

FrenchDawn a écrit

Perso j'ai looooongtemps fait un rêve (euh si on veut...) dans lequel je visitais une vieille maison que mes parents venaient d'acheter. Il y avait un graaaand escalier sinistre qui menait au grenier, et par une fenêtre sur le côté on voyait la piscine des voisins. Je montais cet escalier car j'étais "obligée" (pourquoi? No idea!) de traverser ce grenier qui était trèèèès grand, sombre, encombré, lugubre...et que je savais hanté par un monstre. A chaque fois que je faisais ce rêve, je traversais le grenier en croyant que le monstre ne m'avait pas remarqué, et avant d'arriver à ma destination (une porte tout au fond de ce grenier) CUIC, le monstre me tombait dessus et me dévorait...

Là où c'est assez rigolo, c'est que j'ai rêvé de ça pendant des années, et que ma mère a longtemps rêvé d'un escalier sombre et sinistre, et d'une fenêtre qui donnait sur un jardin occupé par une piscine...et un jour en visitant une maison, elle s'est retrouvée au milieu d'un escalier semblable, qui donnait sur un immense grenier...et par la fenêtre placée le long de l'escalier elle pouvait voir...une piscine dans le jardin voisin. =D

Bah moi je lui ai dit que si jamais elle se décidait à acheter la maison, je ne monterais JAMAIS dans ce grenier !! Et curieusement, depuis qu'elle a visité cette maison et qu'elle ne l'a pas achetée, elle n'a plus refait ce rêve...et pareil pour moi !! (et en ce moment il y a peut-être un monstre tout malheureux qui cherche désespérément à croquer quelqu'un, lol)

Wow O_O trop étrange ! surtout que toi et ta mère ayez fait le même rêve pendant longtemps, et qu'elle l'ai vue en vrai.. ça a dû lui faire une impression de déjà vu bizarre :')

• DelAlienor

Espoir de la lecture

#347 31 Juillet 2012 01:15:30

:coule: Scénario (très légèrement :sifflote: ) catastrophique à Fort Boyard ! :coule:

Il n'y a pas longtemps, j'ai rêvé que j'étais à Fort Boyard. Je me souviens qu'avec mon équipe, nous étions au moment fatidique juste avant d'entrer dans la salle du trésor. Je ne sais pas ce qu'il s'était passé pendant les différentes épreuves. Toujours est-il qu'une seule fille avait la possibilité de rentrer dans la salle du trésor pour ramasser les boyards... Ca commence bien ! :pouceleve: Les autres étant peut-être prisonniers...Je ne sais plus. Elle ouvre devant moi, le seul indice qu'on avait réussi à obtenir. L'équipe de winners quoi ! :mercimerci: Je crois que je m'étais sacrifiée pour récupérer cet indice dans une tête de tigre...  Il s'agissait d'un ensemble de phrases qui n'avait pas vraiment de sens. On avait beau chercher le "mot code", on ne voyait pas. :chaispas: Du coup, le temps a fini par s'écouler et la grille de la salle du trésor s'est refermée ! :ko: Voilà voilà !

Heureusement que ce n'était qu'un rêve...=D

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#348 18 Août 2012 16:00:31

Ça ne m'arrive pas souvent mais cette nuit, j'ai fait un cauchemar assez flippant.
    Je rêvais donc que j'étais au cinéma et que dans la salle, un type - probablement contrarié - égorgeait au hasard d'autres spectateurs.(En plus, j'ai eu droit aux détails visuels et auditifs et comme dans les rêves, la logique est inexistante, personne n'a l'air de calculer ce qu'il se passe, sauf moi mais je sors pas pour autant de la salle). Bref, je continue à regarder le film tout en gardant un oeil sur ce type et m'assurer qu'il égorge assez loin de moi. Au bout d'un moment, il commence à venir vers moi, je commence à avoir peur et lorsqu'il est environ à 2m, il pointe son couteau contre son ventre et c'est à ce moment là que je m'enfuie en courant. Lui a dû se dire qu'il pouvait tuer une personne de plus avant de mourir. S'ensuit alors une course poursuite débile et je me suis réveillée avant de savoir si je m'en sors. :D
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#349 29 Octobre 2012 11:37:10

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais  dans un magasin perdu au milieu au milieu de nul part où ils vendaient des os d'animaux. Je voulais m'enfuir de cet endroit franchement glauque mais la porte de sortie était bloquée. Je me suis cachée dans un placard à balais. Et j'ai l'impression d'y être restée durant des heures. Bref un rêve bien palpitant :angry:
  • follescript

Néophyte de la lecture

#350 04 Janvier 2014 19:42:58

Mon rêve est très bizarre, c'est pas vraiment un rêve, c'est une espèce de peur...
    Je rêvais que c'était la fin du monde et que j'étais la seule survivante, et tout d'un coup je me rends compte qu'il n'y a pas d'extraterrestres, que je suis toute seule, et voilà. (I am zarbi...:chaispas:)