[Suivi lecture] Cajou

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1301 27 Juillet 2012 14:10:07

Cette petite lecture ne me tente pas plus que ça :(
    Quant au choix du thriller, je comprends que tu aies du mal. Tu n'as que de très bons titres dans ta PAL =D
  • Cajou

Puits de lecture

#1302 27 Juillet 2012 14:10:39

Hahahah encore sur rien Steph, je n'ai pas encore lu... mais je sens que ce sera "Sorry", le premier chapitre est vraiment bien dégueu :O

Belledenuit, "Les mollets" était sympa mais ce n'est pas, pour moi, un livre à lire absolument :)

Dernière modification par Cajou (27 Juillet 2012 14:11:14)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1303 27 Juillet 2012 14:17:12

Bon bullage avec ton thriller alors :D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1304 27 Juillet 2012 21:59:06

Bon choix de lecture alors !
    Et je te jure, pour ta Pal, je n'y suis pour rien ! ^^
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1305 29 Juillet 2012 11:23:07

Je viens de lire Sorry et j'ai bcp aimé :ok:
  • Felina

Lecteur professionnel

#1306 29 Juillet 2012 11:40:39

Alors as-tu commencé "Sorry"... ou pas?
    En thriller, je ne suis pas fan de ceux qui sont bien sanguinolents;
    Je préfère ceux qui suggèrent et où je me fous toute seule la trouille me relevant pour aller chercher à boire.
    Bonne lecture.
  • Cajou

Puits de lecture

#1307 29 Juillet 2012 20:29:44

Felina, ces livres là sont mes préférés. C'est pour ça que "Un sur Deux" m'avait tant traumatisée, pcq je suis souvent seule la nuit et en lisant ce livre, je n'osais plus bouger de mon lit et j'entendais des bruits partout :O

Alors, aujourd'hui, un petit "In My Mailbox" (qui devrait être aussi très joli dimanche prochain au vu de TOUT ce que j'ai ENCORE acheté A CAUSE de Myarosa et Lisalor =D) (et Ingrid et Stéphanie aussi !). Par ici pour mes nouveaux arrivages, dont bcp de rentrées littéraires : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 26480.html

Côté lecture, j'ai lu 30-40 pages de 7-8 thrillers (lol ? :ptdr: ) et finalement, c'est "Les Feuilles mortes" de Thomas Cook que j'ai commencé, j'ai lu une centaine de pages, c'est bien écrit mais pas encore vraiment de suspense haletant ni de tension... mais on sent déjà que la maman a un truc louche (je me réjouis de savoir quoi !). Je le finis ce soir donc mon billet demain :)

Des bisous !

Cajou

Dernière modification par Cajou (29 Juillet 2012 20:30:34)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1308 30 Juillet 2012 00:40:45

une petite IMM pas si petite que ça. De très bons titres qui font très envie, je suis impatiente de découvrir Le temps n'efface rien.
  • Felina

Lecteur professionnel

#1309 30 Juillet 2012 09:29:39

En effet c'est vraiment un tout petit IMM.
    J'ai lu le résumé des "feuilles mortes", ça a l'air très normal cette petite vie de famille, "en apparence".
    C'est ce style d'ambiance que j'aime bien: "votre voisin n'est pas du tout celui que vous croyez..." :S
    Bonne lecture.

Edit
    : O_o "Sorry". Erreur de manip. Désolée de la pollution.

Dernière modification par Felina (31 Juillet 2012 12:39:24)

• Cajou

Puits de lecture

#1310 30 Juillet 2012 11:01:51

Felina, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu as voulu poster ce dernier message dans ton suivi lecture mais que tu t'es trompée héhé =D

Ici, je me suis endormie hier sur mon livre (de fatigue) donc je vais le terminer ce matin avant de......... repasser les 143 piles de linge qui m'attendent :(

Bisous et bonne journée :)