[Forrest, V. K.] Le clan Kahill - Saga

• kisse59

A la découverte des livres

#31 19 Janvier 2012 07:19:50

j'jai fini le tome 1 et j'adore la je commence le tome 2 aujourd'hui j'ai bien aim l'intrigue dans ce tome on ne s'est pas qui est le responsable avant la fin c'est super et il y a de tel bouleversement
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#32 29 Juillet 2012 09:32:46

Le tome 1 m'a beaucoup plu, j'ai aimé le côté enquête très présent mélangé à la vie du Clan Kahill. Je viens de terminer le tome 2 et là c'est un coup de coeur :D Fia me plaît énormément et Arlan, il est trop craquant. L'enquête est complexe et encore plus intéressante que celle du tome 1, j'ai hâte de lire la suite :D
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#33 29 Juillet 2012 09:40:58

Moi aussi Yumiko :) J'ai eu le même ressenti que toi sur les 2 premiers tomes. Il faut que je lise le 3e :D
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#34 29 Juillet 2012 09:43:14

Je viens de le commander! J'ai hâte qu'il arrive :D
  • Otsü

Passionné du papier

#35 29 Juillet 2012 18:34:38

Personnellement j'ai été très déçue du tome 3 au point que j'ai arrêté la série!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#36 29 Juillet 2012 18:38:41

Oh ben zut alors :( J'espère que ce ne sera pas mon cas... Il semblerait effectivement qu'il soit moins bon mais que le 4 l'est lui :)
  • Otsü

Passionné du papier

#37 29 Juillet 2012 18:41:03

Ah je sais pas si le 4 est mieux mais le 3 était vraiment axé romance paranormal et je n'aime vraiment pas ça. c’était gnan gnan et cucul la praline, fin tous ce que j'aime pas.
    Après je suis sure qu'il y a un public pour ça mais je n'en fais juste pas partis ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#38 29 Juillet 2012 18:49:47

Tout comme Otsü.
    J'ai beaucoup aimé les 2 premiers tome après ça vire romance paranormal et rebelote, c'est à dire qu'on sait qu'on va avoir le doit aux histoires de chaque membre du clan...
  • Otsü

Passionné du papier

#39 29 Juillet 2012 18:52:07

Mariejuliet a écrit

Tout comme Otsü.
    J'ai beaucoup aimé les 2 premiers tome après ça vire romance paranormal et rebelote, c'est à dire qu'on sait qu'on va avoir le doit aux histoires de chaque membre du clan...

Tu as lu le tome 4?

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#40 29 Juillet 2012 18:59:23

oui, c'était un peu mieux que le 3.