[Suivi Lecture] Toons

• Toons

Chercheur de mots

#141 20 Juillet 2012 16:59:14

Bonjour!!

Je patauge gaiement dans Le Rouge et le Noir =D mais comme cela me lasse de perséverer pour ne pas abandonner ce livre j'ai lu entre temps La Mer de Ogawa. Une très belle découverte!

J'ai déniché également le Goût des Pépins de Pomme et Geisha donc je les emmène cette semaine en vacances! (vive les brocantes :yeah: ).

Il me faut aussi terminer la quête d'Ewilan et Firewing pour me mettre un peu à jour dans toutes ces lectures...

Dernière modification par Toons (20 Juillet 2012 17:00:08)

• Toons

Chercheur de mots

#142 30 Juillet 2012 10:24:11

Avec le retour des vacances en Normandie j'ai terminé:
    -La sagesse du bibliothécaire (petit plaisir pour se remettre doucement dans le bain de la formation!)
    -Le goût des pépins de pomme

J'ai continué lentement le Rouge et le Noir et sous peu je devrai avoir terminé Geisha (j'avoue avoir du mal à lâcher le livre pour dormir et manger =) ) Je passerai à la quête d'Ewilan puis Ensemble, c'est tout ^^

C'est fou, on dirait que Le Rouge et le Noir m'oblige à lire d'autres livres, tellement ce livre me repousse :s pourtant ce n'est pas faute de m'y intéresser :(
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#143 30 Juillet 2012 10:26:00

Ensemble, c'est tout est super =) Bonne lecture!
  • Toons

Chercheur de mots

#144 30 Juillet 2012 10:29:42

Oui les nombreux avis sur Ensemble, c'est tout ne me font pas craindre une déception avec ce livre. Je trouve même qu'il sera parfait pour l'été en plus :)
  • Kitomy

Lecteur en pantoufles

#145 30 Juillet 2012 11:10:06

Il faudrait que je lise aussi "Ensemble, c'est tout". J'ai lu un autre livre de cette auteur et j'accroche pas à son style :S

Mais je te souhaite une excellente lecture quand même. :D
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#146 30 Juillet 2012 11:15:45

Kitomy a écrit

Il faudrait que je lise aussi "Ensemble, c'est tout". J'ai lu un autre livre de cette auteur et j'accroche pas à son style :S

Ensemble, c'est tout est le seul que j'ai vraiment adoré d'Anna Gavalda si ça peut te rassurer ^^

• Kitomy

Lecteur en pantoufles

#147 30 Juillet 2012 11:19:42

Un peu. Mais je n'abandonne pas. J'essayerais avec "Ensemble, c'est tout" et si ça ne marche pas, je m'avouerais vaincue!
  • Toons

Chercheur de mots

#148 30 Juillet 2012 12:45:29

J'avoue n'avoir jamais lu de Anna Gavalda :) Donc on verra bien également ^^
  • Toons

Chercheur de mots

#149 31 Juillet 2012 19:00:13

Voici ma chronique sur le Goût des Pépins de Pomme :)
  • Toons

Chercheur de mots

#150 01 Août 2012 13:38:22

J'ai tout juste terminé Geisha. ce fut un très grand plaisir! J'ai découvert l'univers des Geishas et ce de façon moins barbante qu'avec un documentaire. Néanmoins, j'avoue avoir regardé ensuite sur internet des représentations et d'autres articles plus historiques =) Je pense que je visionnerai le film dès que je le trouverai^^