[Suivi lecture] Jed's Burdy

 
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1 18 Juin 2012 20:11:41

    Coucou tout le monde

    Après avoir lu les 21 pages du suivi lecture de mon amie Livre4Ever, j'ai eu envie, même si j'ai un rythme de lecture assez lent, de vous présenter mon suivi lecture :pompom:

    Mais ce qui m'a plu également, c'est le fait de présenter nos achats ainsi que les chroniques dernièrement publiées sur notre blog. Aussi, je me suis dit que si vous n'avez pas l'occasion d'aller voir mes IMM mensuel, vous prendrez connaissances des livres qui ont rejoint ma PAL ici ;)

    Bien qu'il y en a de nombreuses, ma lecture du moment est " Mardi maudit " de Jérôme Lambert :pink:. J'ai eu beaucoup de mal au début ; l'histoire m'enthousiasmait guère, mais le pire, c'est que je ne reconnaissais pas le style de mon auteur préféré :'S

    J'ignore si j'avais choisi une mauvaise période pour le commencer ou si, comme " J'aime pas le lundi " il me faut toujours un temps d'aptation, mais maintenant cela va mieux :goutte:

    J'aimerais lire en parallèle " Les aventures de Snoopy " mais pour le moment, je n'en ai pas l'occasion.

    " Animal lecteur " ; je ne vois pas pourquoi je le laisse, je l'ai rendu :P. Sûrement pour me rappeler que je souhaite le lire.

    J'ai décidé d'abandonner les " 101 bonnes raisons de se réjouir de lire ". J'avoue que cela a été une déception. Livre4Ever, j'espère que tu passeras un meilleur moment de lecture que moi avec ce livre.

    Enfin, je reprendrais - un jour - les lectures des bandes dessinées. Mais c'est vrai que des fois, j'ai ma dose de ce genre littéraire.

    Voilà.
    Et bien cela m'a fait beaucoup plaisir d'écrire ce suivi lecture - cela me console de ne pas faire le " C'est Lundi que lisez vous " faute que je ne lis pas aussi vite que ces participant(e)s ( Mais comment vous faites ???????)
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #2 18 Juin 2012 20:39:08

    On prends du Red Bull pour booster notre organisme et lire 10 livres dans la semaine.
    Bref, je dis des bêtises. Certains blogueurs ont un rythme de lectures incroyables, c'est très impressionnant. Bonne lecture.
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #3 20 Juin 2012 19:30:32

    Nouveau livre dans ma PAL ; " Confessions d'une glitter addict " de Diglee

    Je viens de le commencer, j'en suis à la page 9

    Dernière modification par Jed's Burdy (21 Juin 2012 13:52:46)

  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #4 29 Juin 2012 14:11:32

    Diglee est une valeur sur et une très bonne dessinatrice. Ces BD sont très drôle et pleins d'humours. Tu as aimé? Et tu as lu sa première BD?
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #5 29 Juin 2012 14:34:26

    Je suis son blog, ce qui a suscité l'achat de son premier album. Mais je l'ai abandonné. Je vais donc essayer de lire en entier, même si cela me prends du temps, son second
  • Justine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #6 29 Juin 2012 14:41:56

    Je suis aussi le blog de Diglee, j'aime beaucoup sa façon de raconter ses "aventures" et son quotidien :)
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #7 09 Juillet 2012 15:09:08

    oops j'ai omit de vous annoncer que trois livres ont rejoind ma PAL ; " 24 filles en 7 jours ", " Face nord " et " Garçon ou fille ". Trois des livres que Faustine. troquait.

    Comme je n'avais aucuns livres qui sont dans sa WL à lui proposer en échange, je lui avait demandé si cela lui convenait que je lui achète. Après acceptation et calcul de prix, je lui envoya mon chèque et elle les livres, que je reçu le Jeudi 28 Juin.

    Sinon, un petit point lecture, j'ai continué " La page blanche " et je me suis empruntée à la médiathèque " La liberté est une poussière d'étoile " de Nathalie Kuperman

    Dernière modification par Jed's Burdy (09 Juillet 2012 15:10:55)

  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #8 10 Juillet 2012 17:52:56

    Je connais pas mais bonne lecture Jed's
  • Faustine.

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #9 10 Juillet 2012 17:57:54

    J'espère que tu apprécieras les 3 livres =)
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #10 30 Juillet 2012 15:40:28

    Deux nouveaux livres ont rejoint ma PAL ; " Luz " de Marin Ledun et " Les disparus de Fort Boyard " d'Alain Surget. Ce dernier ne figurait pas dans ma WL, mais c'est pour accompagner le plaisir que j'ai chaque samedi à regarder ce jeu sur la 2