[Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Sérum - Saga

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#31 13 Juillet 2012 10:54:00

@Nicko : J'ai un voyage de 10 heures avec plus de 8 heures de train, mais j'emporterai quand même des autres livres au cas où. il ne faudrait pas que je tombe en panne de livre pendant les vacances, l'horreur :S
  • Boom

Lecteur timide

#32 16 Juillet 2012 10:07:49

Une saga dont j'entends beaucoup parler et que j'aimerai beaucoup découvrir, j'ai hésité plusieurs fois à l'acheter lors de mes virées en librairie !
  • MayD

Baby lecteur

#33 16 Juillet 2012 23:08:57

BO-o-M a écrit

Une saga dont j'entends beaucoup parler et que j'aimerai beaucoup découvrir, j'ai hésité plusieurs fois à l'acheter lors de mes virées en librairie !

N'hésite plus !!! C'est juste génial !!!

• natachou

Baby lecteur

#34 30 Juillet 2012 14:32:48

J'ai lu le premier épisode en quelques heures. On est vraiment pris dans l'histoire, je n'ai qu'une hâte commencé l’épisode 2 et acheter le 3.
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#35 30 Juillet 2012 21:32:45

J'ai lu les deux premiers épisodes très rapidement. J'ai trouvé le deuxième un peu "longuet " à un moment mais l'action revient de plus belle à la fin ! Alors j'attaque bientôt l'épisode 3. Par contre, mon téléphone ne lit pas les flashcodes et je n'ai pas toujours le PC à côté de moi mais finalement ça ne me dérange pas de ne pas avoir les musiques. :-)
  • natachou

Baby lecteur

#36 01 Août 2012 10:32:28

Vous savez quand sort l épisode 4 ?
  • kllouche

Passionné du papier

#37 01 Août 2012 10:43:06

natachou a écrit

En septembre !

Je n'ai pas non plus de téléphone qui lit les flachcodes. Je suis du coup allée faire un tour sur le site mais je n'y ai rien trouvé d'indispensable... maintenant je fais sans et c'est encore mieux !

• natachou

Baby lecteur

#38 01 Août 2012 15:19:58

kllouche a écrit
    natachou a écrit

En septembre !

Je n'ai pas non plus de téléphone qui lit les flachcodes. Je suis du coup allée faire un tour sur le site mais je n'y ai rien trouvé d'indispensable... maintenant je fais sans et c'est encore mieux !

Merci kllouche.
    Moi non aussi mon tel ne lit pas les flashcodes mais je m en passe.:)

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#39 01 Août 2012 18:42:26

Ce sont des polars sous forme de mini série qui se lisent extrêmement vite (à peine une heure!) mais on en devient accro^^
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#40 06 Août 2012 16:50:36

A la base, j'ai été un peu déconcerté par ce format de feuilleton, et si j'ai apprécié le premier tome, j'ai vraiment été dérangé par la fin, qui n'en est pas une.
    Heureusement comme je viens de découvrir cette série, j'ai les trois premiers tomes en ma possession, du coup je ne dois pas attendre pour lire la suite.

Je viens de terminer le second tome, et j'ai adoré, il est encore meilleur que le premier. Du coup j’enchaîne avec le troisième, et ensuite je devrai patienter jusqu'à la sortie du quatrième le mois prochain, je crois.