[suivi lecture] ramettes

• Anou

Lecteur professionnel

#421 26 Juillet 2012 15:56:34

Bonne lecture avec Le coeur cousu Ramettes !

Et bon courage pour ton déménagement, je te comprends, ça ne doit pas être facile de se séparer de ses souvenirs, même de ses Télérama..

Bonne fin d'après-midi !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#422 27 Juillet 2012 15:02:27

Ah les déménagements ... m'ont fait renoncer à être abonnée à quoi qu ce soit parce que le tri et les questions existentielles je jette ou pas au bout du dixième j'en ai eu marre.

Bon courage et bonne nouvelle lecture :-)
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#423 30 Juillet 2012 22:06:16

Tu quittes notre si charmante région?

si tu as le temps avant de partir, il faudrait qu'on se prenne un café livre un de ces jours :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#424 31 Juillet 2012 20:04:58

Un déménagement quand on est conservatrice dans l'âme c'est une sacrée épreuve... là où je vais souffrir c'est lorsqu'on attaquera les souvenirs des enfants... vieux cahier et dessins etc.

Pour les abonnements j'avais arrêté mais une proposition alléchante m'avait fait craqué !

je ne suis pas encore partie, il faut trouver la perle rare... En fait je quitte le département que j'adore parce que je veux une maison avec du terrain et qu'on a pas les moyens ...

Bon côté vacances ça nous fait du bien...

J'ai réussi à publier ma chronique de "les manuscrits de Kinnereth" de Frédéric Demeulle : ici je n'ai pas aimé la fin.

Là je lis "le confident" d'Hélène Gremillion que j'espère finir cette semaine... il me plait beaucoup pour l'instant.

Bonne soirée depuis la terrasse de mon mobilhome ensoleillé ! Une pensée à ceux qui n'en ont pas !

Noryane faudra qu'on se fasse une nouvelle rencontre avant que tu reprennes le travail... Au fait, tu reviendras en Novembre à Cabestany ?
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#425 31 Juillet 2012 20:12:01

Bonne lecture avec le confident, j'avais bcp aimé :heart:
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#426 01 Août 2012 09:34:20

Je pense oui que je reviendrais à Cabestany, je ne sais pas si le programme est déja publié cette année, je pense que je me déciderai à ce moment là
  • Felina

Lecteur professionnel

#427 11 Août 2012 11:18:27

J'ai vu ton choix pour le LDPA.
    Trop cool.
    J'espère que tu vas aimé.
    Bonne lecture.
  • ramettes

Lecteur glouton

#428 11 Août 2012 17:52:06

Kikou,
    Merci pour votre passage.
    Cabestany Je ne connais pas leur programme mais je leur ai laissé mon mail l'année dernière alors peut-être que je l'aurais. Il faudrait que je lise le Massarotto au cas où il viendrait encore dans sa ville natale !

Delcyfaro m'a choisi des titres bien tentants mais c'est vrai que Murakami je veux le découvrir depuis quelques années déjà...

Le confident est un coup de coeur car il traite d'un sujet fort avec le ton qu'il faut.

J'ai fini "Concerto à la mémoire d'un ange" d'E-E Schmitt ... la chronique j'ai un peu de mal à l'écrire. Je n'ai pas pris de notes au fur et à mesure et j'ai peur d'être un peu influencée pas le "journal d'écriture"

J'essais de finir "le coeur cousu" de Carole Martinez et je n'échappe pas à l'effet sur le grand nombre, j'aime l'écriture et l'univers, mais j'ai l'impression de traîner... il faut dire que j'ai un été assez chaotique !

J'espère trouver la force de publier mes chroniques encore sur papier ...

Après j'attaque le livre mystère pour "un mot, des titres" challenge de Callypso.

Sur ce bon week-end.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#429 13 Août 2012 15:33:12

Bon courage ramettes pour ton été chaotique
    et bonne lecture "enfantine" :D
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#430 13 Août 2012 15:37:13

Le confident me tente de plus en plus.... Vais je résister???:sifflote: