[suivi lecture] beL

• Kitomy

Lecteur en pantoufles

#331 30 Juillet 2012 14:16:25

J'ai lu Uglies! J'ai du m'y reprendre à deux fois et la deuxième fut la bonne. J'ai eu du mal à me mettre dedans mais ça reste une bonne lecture.

En espérant que ce soit moins chaotique pour toi que tu passes une excellente lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#332 31 Juillet 2012 04:07:29

Ah je savais même pas que vous étiez deux sur le blog! Maintenant je le sais et vais m'assurer de voir V lorsque je commente! Les autres qui sont sur le même blog sont-ils livraddictiens?
  • beL

Amant des romans

#333 31 Juillet 2012 08:56:35

Merci Kitomy =D Pour l'instant ça va je suis bien rentrée dedans (il faut dire que ça n'a rien à voir avec American psycho où il ne se passe absolument rien pendant 200p!)

@isallysun : c'est un peu plus compliqué que ça ^^ En fait on est 4 dans notre club de lecture (pour voir un titre qu'on a toutes lu ensemble : http://belecteur.over-blog.com/article- … 00045.html finalement on était que trois pour celui là ! :ptdr: ). Mais même si on est théoriquement 4, on n'est que 2 à écrire des chroniques (une ne lit que les titres communs, et l'autre n'a pas envie de s'embêter :sifflote:). Et dernièrement j'étais plutôt seule à chroniquer mes livres, mais là ça redevient collectif =D Et n'hésites pas quand même à commenter sur le blog, même si ce n'est pas moi qui ai lu le livre, je trouve toujours tes commentaires étayés, alors autant que tout le monde en profite =D
    Ce profil Livraddict a été créé à la base en profil collectif, mais au fil du temps (comme il n'y avait que moi, il est devenu mien ! ) D'où le pseudo beL -on s'appelle comme ça entre nous par rapport au nom du blog belecteur- alors que j'aurais du mettre V.belecteur, comme je le mets souvent en commentant les blogs.
    Voilà pour la petite histoire :D

Sinon toujours dans Uglies (avec les JO, dur de lire plus ^^)
    Bonne lecture à vous !

Dernière modification par beL (31 Juillet 2012 09:00:51)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#334 31 Juillet 2012 15:59:43

Si, si je vais commenter même si ce n'est pas signé toi, mais je vais maintenant savoir si c'est toi ou quelqu'un d'autre l'auteur de la chronique^^
  • beL

Amant des romans

#335 31 Juillet 2012 17:21:42

isallysun a écrit

Si, si je vais commenter même si ce n'est pas signé toi, mais je vais maintenant savoir si c'est toi ou quelqu'un d'autre l'auteur de la chronique^^

:ptdr: en même temps c'est vrai que ce n'est expliqué nulle part sur notre blog :angel:

• Flugali

Baby lecteur

#336 31 Juillet 2012 17:28:22

Bonne lecture pour Uglies ! :D j'avais vraiment bien aimé quand j'étais au lycée ^^
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#337 31 Juillet 2012 19:53:21

Bonne lecture avec Uglies, même si j'ai peur qu'après Hunger Games, ça te paraisse un peu plat :ptdr:

Ceci dit j'avais beaucoup aimé ce premier tome quand je l'ai lu :) (mais c'était avant la grande dystopie de ma vie =D)
  • beL

Amant des romans

#338 01 Août 2012 09:49:30

Merci Flugali =D Pour l'instant ça va j'accroche bien =D

@Stellabloggeuse : merci ! J'en suis au tiers d'Uglies, et j'aime bien. Je ne me fais pas d'illusion, quel livre pourrait surpasser Hunger games ? :pink: Mais après avoir lu American psycho, ça fait du bien cette lecture :D

Bonne lecture à vous !!
  • Anou

Lecteur professionnel

#339 02 Août 2012 09:54:18

Uglies est dans ma PAL aussi, il faudrait que je le commence un de ces jours..

C'est vrai que les JO et le beau temps n'aident pas à se mettre dans ses lectures ! ;)

Bonne journée beL !
  • Felina

Lecteur professionnel

#340 06 Août 2012 11:20:15

"Américan Psycho" ne me branchait pas du tout, mais là c'est confirmé. :vomi:
    C'est vrai qu'après une lecture de ce type, n'importe quoi se lit mieux.
    Je ne savais pas pour le pseudo.
    V c'est pour Visiteur. Toi aussi tu as les oreilles pointues?!! =D
    Bonne lecture.