#333 31 Juillet 2012 08:56:35
Merci
Kitomy =D Pour l'instant ça va je suis bien rentrée dedans (il faut dire que ça n'a rien à voir avec
American psycho où il ne se passe
absolument rien pendant 200p!)
@
isallysun : c'est un peu plus compliqué que ça ^^ En fait on est 4 dans notre club de lecture (pour voir un titre qu'on a toutes lu ensemble :
http://belecteur.over-blog.com/article- … 00045.html finalement on était que trois pour celui là ! :ptdr: ). Mais même si on est théoriquement 4, on n'est que 2 à écrire des chroniques (une ne lit que les titres communs, et l'autre n'a pas envie de s'embêter :sifflote:). Et dernièrement j'étais plutôt seule à chroniquer mes livres, mais là ça redevient collectif =D Et n'hésites pas quand même à commenter sur le blog, même si ce n'est pas moi qui ai lu le livre, je trouve toujours tes commentaires étayés, alors autant que tout le monde en profite =D
Ce profil Livraddict a été créé à la base en profil collectif, mais au fil du temps (comme il n'y avait que moi, il est devenu mien ! ) D'où le pseudo beL -on s'appelle comme ça entre nous par rapport au nom du blog belecteur- alors que j'aurais du mettre V.belecteur, comme je le mets souvent en commentant les blogs.
Voilà pour la petite histoire :D
Sinon toujours dans
Uglies (avec les JO, dur de lire plus ^^)
Bonne lecture à vous !
Dernière modification par beL (31 Juillet 2012 09:00:51)