#465 31 Juillet 2012 18:34:34
@Yumiko: Ah toi aussi tu l'adores^^ C'est vrai qu'à chaque fois que je me plonge dans un de ses mangas j'éprouve toujours un grand plaisir à retrouver sa façon de dessiner.
Courage pour l'attente pour Vlad.
Oh oui ce premier tome me plaît énormément pour l'instant^^ Je crois même que je vais préférer cette série à Mercy.
J'adore les ombres de la nuit :pink: Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de lire ce tome 7. Mais j'espère le lire bientôt vu le bien que tu en dis.
Bonne lecture à toi aussi :)
@malvina75: Oui je l'ai lu avant et je me suis rendue compte en commençant le tome 1 que j'avais bien fait.
Bonne lecture à toi avec Vampire academy, j'ai lu les trois premiers tomes et j'aime beaucoup cette série.
@Candyshy: Salut^^
Oui j'ai pas été trop présente ces derniers temps et il va falloir encore un peu de temps avant que ça revienne à la normale. Je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer, ne t'inquiète pas c'est rien de grave^^
Je vais bien même si je suis fatiguée en ce moment, et toi ?
J'avais beaucoup aimé Sans âme, bonne continuation dans ta lecture alors =)
Moi j'ai eu une période pas trop envie de lecture fin juin/ début juillet mais maintenant ça va mieux. Alors ne t'en fais pas je suis sûre que ça va vite revenir :)
@Isallysun : Merci^^ Comme pour Candy, je vais te dire de ne pas t'en faire ça va vite revenir :)
C'était bien les vacances?
Au fait j'ai enfin lancé la LC pour le tome 3 de Rachel Morgan si tu es intéressée :
http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=11969
Yumiko et isallysun je peux aussi vous envoyer un MP comme à Candy si vous voulez savoir pourquoi j'étais pas trop présente ces derniers temps.
Dernière modification par Nastasia (31 Juillet 2012 18:53:00)