[Suivi lecture] Nastasia

• Yumiko

Lecteur professionnel

#461 30 Juillet 2012 14:58:04

Oh j'adore Kaori Yuki :pink: Et cette série là est exceptionnelle!
    Et Vlad!!!! J'ai trop trop envie de le lire, mais j'attends qu'il sorte en français et l'attente est longue *snif*
    J'ai aussi eu un coup de coeur pour la nouvelle d'Alpha! Elle est géniale et permet de bien entrer dans l'univers :) Et ce premier tome alors? Tu aimes? Moi j'adore cette série et chaque tome est meilleur que le précédent :pink:
    Moi je suis en plein dans le tome 7 de la saga Les ombres de la nuit et j'adore! Je vais le finir aujourd'hui d'ailleurs, tellement il est bon!
    Bonne lecture!
  • malvina75

Modératrice

#462 30 Juillet 2012 15:01:02

Patricia Briggs j'adores, tu as lu la préquelle avant? c'est mieux pour comprendre l'histoire.

Perso : je vais sûrement commencer vampir academy.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#463 30 Juillet 2012 20:00:44

Coucou Nastasiaaaaaaaaaaaaaaa

Ca faisait un petit moment, comment vas tu ?

Niveau lecture, je suis en période pas trop envie :( je lis Sans ame et j'adoreeeee mais je trouve pas trop de temps pour lire ouinnnn

ooo tu me donnes trop envie avec Vladdddddddddddddd, je le veux !!!!!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#464 31 Juillet 2012 03:50:50

Je reviens de vacances et j'avoue que côté lecture, je suis comme Candy! :( Ça va revenir un jour! Bonne lecture à toi et profite de l'été!
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#465 31 Juillet 2012 18:34:34

@Yumiko: Ah toi aussi tu l'adores^^ C'est vrai qu'à chaque fois que je me plonge dans un de ses mangas j'éprouve toujours un grand plaisir à retrouver sa façon de dessiner.

Courage pour l'attente pour Vlad.

Oh oui ce premier tome me plaît énormément pour l'instant^^ Je crois même que je vais préférer cette série à Mercy.

J'adore les ombres de la nuit :pink: Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de lire ce tome 7. Mais j'espère le lire bientôt vu le bien que tu en dis.

Bonne lecture à toi aussi :)

@malvina75: Oui je l'ai lu avant et je me suis rendue compte en commençant le tome 1 que j'avais bien fait.

Bonne lecture à toi avec Vampire academy, j'ai lu les trois premiers tomes et j'aime beaucoup cette série.

@Candyshy: Salut^^

Oui j'ai pas été trop présente ces derniers temps et il va falloir encore un peu de temps avant que ça revienne à la normale. Je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer, ne t'inquiète pas c'est rien de grave^^

Je vais bien même si je suis fatiguée en ce moment, et toi ?

J'avais beaucoup aimé Sans âme, bonne continuation dans ta lecture alors =)

Moi j'ai eu une période pas trop envie de lecture fin juin/ début juillet mais maintenant ça va mieux. Alors ne t'en fais pas je suis sûre que ça va vite revenir :)

@Isallysun : Merci^^ Comme pour Candy, je vais te dire de ne pas t'en faire ça va vite revenir :)

C'était bien les vacances?

Au fait j'ai enfin lancé la LC pour le tome 3 de Rachel Morgan si tu es intéressée :

http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=11969

Yumiko et isallysun je peux aussi vous envoyer un MP comme à Candy si vous voulez savoir pourquoi j'étais pas trop présente ces derniers temps.

Dernière modification par Nastasia (31 Juillet 2012 18:53:00)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#466 31 Juillet 2012 21:19:46

C'est qu'Alpha est presque meilleur que Mercy, c'est comme si l'auteur affinait encore plus l'univers qu'elle présente.
    Le plaisir d'un prince est vraiment à lire! Il est exquis :D

Volontiers pour le MP, pour autant que ce ne soit pas trop indiscret de ma part ;)
  • Nastasia

#467 31 Juillet 2012 22:18:13

Ce tome 7 sera peut-être ma prochaine lecture alors, si je n'enchaîne pas directement avec le tome 2 d'Alpha & Oméga^^

Non ce n'est pas indiscret puisque je te le propose :)

Bonne soirée à toi.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#468 31 Juillet 2012 23:38:33

Et bien comme c'est proposer, pourquoi pas! Et oui, j'ai vu la LC! Et j'ai bien aimé mes vacances en compagnie de mon copain! Beau temps et superbes plages =) Bonne semaine!
  • Nastasia

#469 01 Août 2012 21:54:03

D'accord je t'envoie ça alors =)

Je suis contente que tes vacances se soient bien passées.

Bonne semaine à toi aussi.
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#470 04 Août 2012 22:57:27

ahhh le spin off de vlad je l'attends lui