[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Radicale

Les doigts collés au papier

#81 25 Mars 2010 16:36:51

Je l'ai fini cette semaine, mon avis est ici, (garanti sans spoiler dedans !)
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#82 07 Avril 2010 20:46:46

je fais aussi partie de celles et ceux qui se sont laissé tenter par cette lecture :cool: merci lasardine!!

J'étais un peu frileuse au départ quant au résumé.. peur de trouver ça trop "trash" mais finalement c'est très "raisonnable" c'est vrai que c'est du jeunesse, enfin quoique quand même :angel:

Bref, mon début de lecture était un peu comment dire "retenu", j'attendais de trouver la faille, le petit truc qui ne me plairait pas, et finalement il n'ai jamais venu =D, je dirais que j'ai vraiment eu du mal à lâcher ce livre passé la centaine de 1eres pages (c'est un peu long quand même), mais au final, pas déçue, bien au contraire :heart::heart::heart:

J'attends aussi la sortie du T2, plus que quelques semaines maintenant
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#83 07 Avril 2010 21:03:19

bon... heu... bah je sais pas >.>

J'ai beaucoup entendu parler de ce livre et tout, on m'en a dit beaucoup de bien, j'ai une amie qui l'a lue et a franchement adoré ! je vois tous vos avis je me dis Whouaa quoi... mais...

parce qu'il y a toujours un MAIS !

Comme beaucoup, quand j'ai lue le résumé Battle Royale ma tout de suite sauté aux yeux, et perso j'ai détesté ce film... je me suis demandé, mais comment peut on produire un film aussi horrible et dénué de moral ??? et quand j'ai vue sur LECTURE ACADEMY qu'il était en livre... j'ai été CHOQUER !

Breeef je suis quelque peu bloquer par ça ET par le lieu dans le quel se passe l'histoire... Dans une forêt... je sais pas pourquoi, je trouve sa... bof ! Bon ok j'en ai lue des histoires qui se passe dans une forêt mais là... je vois une jungle XD

Et enfin, bah... je trouve qu'il y a beaucoup de personnage ! m'enfin...

Du coup, j'ai demandé a mon CDI si il pouvait l'acheter, on va voir... Sinon je vais voir... Quelqu'un veut le troquer ? Sa m'étonnerais mais au cas ou XD
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#84 08 Avril 2010 08:16:29

j'ai lu et vu Battle Royale et franchement... rien à voir ;)
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#85 08 Avril 2010 15:41:10

On est d'accord, on pense tous à Battle Royale quand on en entend parler pour la première fois, mais c'est vraiment différent, accessible à des lecteurs plus jeunes sans soucis.
  • Metyuro

#86 08 Avril 2010 17:01:32

Bon sa ma trotter dans la tête toute la journée ! Je finis mes livres genre Frisson, Musso, Blake, et Bottero et je passe a Hunger Games ! D'ici la il sera en poche XD
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#87 08 Avril 2010 18:10:22

:clapi: j'espère que tu apprécieras
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#88 08 Avril 2010 20:48:09

:ok:
  • Metyuro

#89 08 Avril 2010 20:52:42

Vous savez quand est ce qu'il sort en poche ?
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#90 08 Avril 2010 20:57:14

hmmm... à mon avis c'est pas pour tout de suite ^^