[Suivi Lecture] K.Spécial

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#21 31 Juillet 2012 21:42:50

Je dois être devenue difficile avec le temps :ptdr:
  • L@ura

Lecteur confirmé

#22 31 Juillet 2012 22:18:39

Bleu cauchemar est dans ma PAL, je ne sais pas quand je vais pouvoir le lire mais bon... ^^ J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de l'autre série de l'auteur, Mortels petits secrets et Mortels petits mensonges... et il parait qu'ils sont dans la lignée de l'autre, donc je pense que j'accrocherais bien. A voir ^^
    Bonne lecture en tout cas :D

• K.Spécial

Lecteur timide

#23 01 Août 2012 11:09:09

@ Aveline : c'est fort possible! :)

@ L@aura : j'ai terminé hier Bleu Cauchemar, j'ai bien aimé sauf la fin que j'ai trouvé nulle, mais le reste du roman vaut le coup! :) J'ai Mortels petits secrets dans ma wish-list d'ailleurs!

Sinon maintenant que j'ai terminé Bleu Cauchemar... Je ne sais plus quoi lire, mais c'est pas les romans qui manquent chez moi, bonjour ma PAL, à votre avis, lequel je lis en priorité? Vous en avez forcément lu quelques uns... ^^'
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#24 01 Août 2012 11:16:22

16 lunes est pas mal et j'entends beaucoup de bien de Psy Changeling mais je ne l'ai pas lu :) Après, c'est toi qui choisis !
    J'avais bien apprécié Bleu cauchemar. Le 3 est bien aussi avec une bombe finale et le 4ème est le meilleur... par contre, j'ai trouvé le 2ème tome un peu répétitif avec le 1er :S Bref, quoi que tu choisisses bonne lecture !
  • K.Spécial

Lecteur timide

#25 01 Août 2012 11:20:36

J'ai prévu de lire 16 Lunes en rentrant de vacances car je fais une lecture commune avec une autre blogueuse, donc je pense attendre un peu ! :)
    J'attends d'autres avis sinon je m'attaque à Psi Changeling!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#26 01 Août 2012 17:14:48

J'aurai dit Roméo et Juliette. J'adore cette histoire et elle se lit plutôt vite.

Bonne lecture !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#27 01 Août 2012 18:29:06

Aaah, 16 Lunes fait parti de mes livres favoris, enfin plutôt saga, j'espère qu'il te plaira quand tu le liras !! ♥
    A part celui-là je n'en ai lu aucun de ceux que tu as mis dans ton article... j'aurais dû lire Bel ami au collège mais je l'ai jamais fait xD Par contre, Une nuit à New-York me tente bien :)

• Jooh

Accro des mots

#28 01 Août 2012 18:36:06

Salut K.Spécial !
    Dans ta liste, j'ai lu et aimé Le malentendu de Camus, Roméo & Juliette de Shakespeare, et Le Parfum de Süskind :-) !
    Bon courage pour choisir, et bonne lecture quelle qu'elle soit =D !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#29 01 Août 2012 22:10:41

Tu peux me rappeler en spoiler la fin de Bleu cauchemar? :)
  • Soleya

Lecteur assidu

#30 03 Août 2012 16:59:02

J'aurai dis un Musso pour une lecture estivale ^^Même si je n'ai encore jamais lu un de ces livres