[Suivi Lecture] Mystix

• Sita

Empileur d étagères

#51 29 Mars 2010 15:26:44

ça a l'air sympa Marquée... ça fera sans doute partie de ma prochaine commande de livres en anglais, même si d'ici là j'ai pas mal de trucs à lire :D
  • Morpheus1001

Lecteur initié

#52 29 Mars 2010 17:05:31

Bonne lecture Mystix !
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#53 30 Mars 2010 09:20:33

Merci (Vite vite vite je suis en retard :goutte:).
    D'habitude je poste mes articles le matin, mais la ça va être difficile vu que j'ai pas fini :ko: je vais le finir ce soir c'est sûr, mais est-ce que je vais pouvoir poster :'S
  • tachas

Érudit des mots

#54 30 Mars 2010 09:38:12

Mystix a écrit

Merci (Vite vite vite je suis en retard :goutte:).
    D'habitude je poste mes articles le matin, mais la ça va être difficile vu que j'ai pas fini :ko: je vais le finir ce soir c'est sûr, mais est-ce que je vais pouvoir poster :'S

Heuu, post un sujet : "hors sujet" ?
    Le roman te plait ? J'aime connaitre l'avis de plusieurs personnes car j'aimerai vraiment vraiment le lire :D

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#55 30 Mars 2010 12:38:26

tachas a écrit

Heuu, post un sujet : "hors sujet" ?

J'ai pas compris cette phrase :goutte:

Mais de toute façon tu en auras plein des avis, vu qu'il y a une lecture commune pour aujourd'hui. Reste à savoir si le mien en fera partie !

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#56 04 Avril 2010 16:59:50

Depuis, j'ai lu Night World 2, mon avis en ligne bientôt.
    Je dois dire que j'ai préféré le premier, même si ça reste dans la même lignée: rien d'extravagant mais assez plaisant à lire.

Je suis à présent plongé dans les souvenirs de la Mémoire piégée de Nicci French.
    C'est plutôt long, et il y a trop de personnages je trouve.
  • tachas

Érudit des mots

#57 04 Avril 2010 17:57:53

Les Night World me tentent beaucoup :D
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#58 05 Avril 2010 19:32:36

Tu devrais te lancer, c'est pas mal ! Mais j'ai été déçu de voir que l'histoire ne se suit pas, du moins pas complètement. On passe complétement à autre chose.

Quant à Mémoire piégée, je commence à apprécier, tout doucement =)

Dernière modification par Mystix (05 Avril 2010 19:33:11)

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#59 07 Avril 2010 21:49:04

Je trouve Mémoire piégée peu attrayant, du moins pour moi. Et si je continue ainsi, je vais louper toutes mes lectures communes.:goutte:
    Je fais donc une pause (contraire à mes principes, mais bon) et me consacre à Frankenstein de Mary Shelley (je n'ai lu que la préface pr le moment =))
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#60 13 Avril 2010 14:40:28

A bas les principes bidons !! :goutte:

En temps normal, je ne lis jamais deux livres en même temps. Les seules exceptions ont été pour quelques livres imposés en cours que je faisaient passer avec des petits thrillers pas bien méchant hum =D

Et bein pour le coup, j'entame un troisième roman sans avoir fini les deux autres, qui m'ennuient tellement. C'est donc Robe de marié de Pierre Lemaitre que je commence, ou plutôt que je vais commencer en fin d'après midi, une lecture commune pour le 16. Celui-ci, c'est certain, je le lis d'une traite.
    Et je l'aurais peut-être finis demain, vu les avis archi-positifs que je croise !