[Suivi lecture] Cajou

 
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #1321 01 Août 2012 12:07:31

    Cajou, voici le lien de mon suivi de lecture !
    http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=11271
  • Ave

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #1322 01 Août 2012 22:12:28

    Maggie Stiefvater écrit de très bonnes choses en général. J'aime son diptyque des fées ;)
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1323 02 Août 2012 08:16:19

    Bonne lecture alors avec "Sous le signe du scorpion", je serai curieuse de lire ton avis :)
  • beL

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1324 02 Août 2012 09:00:50

    Alalala à chaque fois que je viens sur ton suivi Cajou, je ressors avec des tentations terribles !! :rouleauapatisserie:
    Du coup j'ai demandé à ma bibliothèque La maitresse de Rome, Derrière la haine et Sous le signe du scorpion XD Espérons que mes demandes soient acceptées :Amen:
    Bonne lecture !!!
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1325 06 Août 2012 12:46:01

    Étrange le coup des chevaux carnivores... :grat:
    Bonne lecture.
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #1326 06 Août 2012 12:55:35

    Tu va réussir par me donner envie de lire Sous le signe du scorpion à moi aussi :D Bonne lecture Cajou :)
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #1327 06 Août 2012 18:19:15

    Argh horrible tentatrice ! Sous le signe du scorpion vient de rejoindre ma wish
    Bonne lecture jolie noix ;)
  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #1328 07 Août 2012 13:16:16

    Coucou Cajou !

    Tu me tentes bien avec Sous le signe du Scorpion, je l'avais déjà repéré en VO. J'attends ta chronique avec impatience.

    J'ai vu que tu as acheté Le vieux qui ne voulais pas fêter son anniversaire, j'avais vraiment bien apprécié cette lecture très déjantée, j'espère qu'il et plaira.

    Bonne lecture !
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #1329 07 Août 2012 13:30:16

    Tu m'as convaincu de lire Sous le signe du scorpion et j'accroche bieb
    pour le moment ^^ Bonne lecture!
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1330 08 Août 2012 17:38:57

    Coucou Coucou =D

    Je suis en vacances et je profite de l'espace ombragé dédié au Wifi parce que là, 36°, ça cuit trop pour moi, j'arrive même pas à lire :O

    Bel : deux titres qui m'ont beaucoup beaucoup beaucoup plu alors j'espère que ta biblio fera le nécessaire ! Parce que ces livres le valent bien !!

    Je suis contente de voir que "Sous le signe du Scorpion" vous intrigue pcq c'est une lecture qui m'a beaucoup plu alors que je ne suis pas du tout le public cible (je déteste les chevaux et je suis + vieille que le public visé =D). Sean et Puck seront deux héros qui me resteront longtemps en tête ^^
    Acsylé, je me réjouis de voir ce que tu en penseras une fois terminé !

    Voici mon billet sur "Sous le Signe du Scorpion" donc ^^ : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 27717.html

    <image>

    Et là, j'ai commencé hier "L'invisible" de Robert Pobi et j'aime déjà beaucoup l'écriture alors c'est bien parti pour ce thriller, tellement recommandé par mes copinautes-tentatrices =D

    <image>


    Je vous fais plein de bisous et je vous dis à dans 2-3 jours pour mon avis sur le Pobi =D Je penserai bien à vous au bord de la piscine =D

    Bisous Bisous :pink:

    Cajou