[Suivi lecture] Myiuki

• Sharon

Guide touristique des librairies

#911 01 Août 2012 20:46:29

Bonne lecture !
    Que le spectacle commence m'a longtemps tenté, j'attends donc ton avis avec impatience.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#912 01 Août 2012 21:30:29

Ah mince ! Encore un livre Bit-Lit que je ne connais pas mais qu'on m'a beaucoup conseillé. Et vu qu'on a souvent le même ressenti toutes les deux... (sauf pour Maeve Regan mais au final j'ai été un peu déçue donc ^^)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#913 01 Août 2012 21:44:15

Bonne lecture à toi :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#914 01 Août 2012 22:07:46

Il a l'air pas mal, en plus la couverture me tente :)
  • brin_damour

A la découverte des livres

#915 01 Août 2012 22:49:54

Il y a quelques semaines j'ai commencé le premier tome d'anita blake et tout comme toi j'ai eu du mal du coup je suis meme pas arrivé a la 50eme page que j"ai laissé de côté mais vu ce que tu dis je sais pas si ca vaut le coup que je reprenne ma lecture...
  • bea285

Passionné du papier

#916 01 Août 2012 23:17:46

Anita blake c'est un peu le berceau de la Bit lit c'est incontournable.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#917 02 Août 2012 09:06:28

@ Sharon : merci ! Je le finirai avant ce week-end je pense ;)

@ Arcaalea : ce livre-là si tu veux sur le principe je dis oui, une réanimatrice de zombies chasseuse de vampires, ça m'intéresse, mais elle a peur toutes les deux minutes (pour une tueuse c'est pas vraiment crédible) et je n'ai pas trouvé l'histoire très prenante au final. De plus, il ne se passe rien de bien palpitant entre elle et Jean-Claude le vampire, le calme plat. Je ne sais pas, je m'attendais à être totalement happée par l'histoire et même si je l'ai vite lu, je n'ai pas été impressionnée ...

@ petit_speculoos : merci, à toi aussi :)

@ Aveline : oui, la couverture est superbe je trouve, les premières pages m'ont déjà conquise, j'attends d'avoir quelques heures d'affilée tranquille pour m'y remettre

@ brin_damour : je suis rassurée de ne pas être la seule à avoir du mal avec ce bouquin, j'ai eu le sentiment que c'était presque sacrilège. Je sais que c'est incontournable, c'est pourquoi je l'ai lu mais honnêtement, je ne pense pas lire le tome 2 ...

@ bea : oui, c'est un incontournable, mais finalement, j'aurais peut-être du le contourner ;)

En parallèle du LV, j'ai commencé "Les vampires de Chicago". Je viens de faire la connaissance d'Ethan Sullivan et comment dire ? :pink: :pink: :pink: J'ai hâte d'avancer dans ma lecture !

<image>

Même si ma vie n'était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu'à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public... et que je devienne l'un d eux. Aujourd'hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j'apprends à m'intégrer dans une demeure remplie de vampires et à m'habituer à mes nouveaux pouvoirs. Mais un tueur est à mes trousses. Il se pourrait bien que ma difficile initiation à la vie nocturne ne soit que le premier accrochage avant la guerre... et il y aura du sang.

Bonnes lectures à vous =D

Dernière modification par Myiuki22 (02 Août 2012 09:07:52)

• bea285

Passionné du papier

#918 02 Août 2012 09:29:46

J'ai bien aimé Les vampires de Chicago mais pour ma part ce n'est pas Ethan Sullivan qui me plait le plus dans cette série. ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#919 02 Août 2012 10:50:04

Je viens de commencer, je n'ai pas encore rencontré tout le monde ^^
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#920 02 Août 2012 12:36:46

Moi je ne connais pas du tout cette saga. Je te souhaite une bonne lecture Myiuki!