Oui on retrouve le même schéma narratif mais ça n'apporte rien de plus étant donné qu'ils se sont déjà rencontré! Je trouve que l'histoire perd vraiment de sa superbe dès qu'ils se rencontrent! A quoi bon les messages tendres, énigmatiques et surtout mystérieux quand la part de mystère est "gachée" par la rencontre!
Je boude Daniel Glattauer et je préfèrerais oublier cette suite :p
ouille j'ai lu le premier ce week-end et j'ai absolument pas accroché , je me suis ennuyé alors si vous dites que le deuxième est moins bon que le premier... je vais attendre un certain temps avant de me plonger dans cette suite.
déçue par cette suite... la magie et la surprise du premier ont disparus... Mais c'est sympa de savoir comment ils "finissent"! Ma chronique:
Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs. Un sujet pour faire votre publicité existe déjà dans la section "Blogs : publications et entraide".
Je rejoins Sonia, ce deuxième tome m'a déçue au final. J'avais envie de savoir le fin mot de l'histoire, donc j'ai persévéré, mais j'ai pas spécialement aimé ma lecture. Au contraire, je me sentais même mal !