[Suivi Lecture] Syrellaa

 
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 11 Juillet 2012 21:27:54

    En ce moment je lis deux livres en parallèle qui sont :

    - Treize raisons de Jay Asher (j'ai un peu de mal à accrocher je l'avoue, je traîne un peu pour finir de le lire)
    - Crème du soir, espoir de Beth Harbison (une lecture plutôt sympa dont j'ai presque tout lu pendant les vacances)
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #2 11 Juillet 2012 21:40:45

    J'avais bien aimé 13 raisons mais bon on accroche ou pas ^^
    Bonne lecture en tout cas
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #3 11 Juillet 2012 23:43:59

    13 raisons est un roman qui me tente beaucoup !

    Bonne lecture ! :)
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #4 18 Juillet 2012 18:20:42

    Merci! Alors j'ai terminé 13 raisons, disons que la fin du livre est plus captivante que le début. En tout cas j'ai été assez déçue puisque je ne voyais que du bien sur ce livre et c'est peut-être a cause de ça que je n'ai pas tant accroché! Certaines choses dans le bouquin restent quand même assez "bouleversantes" ...

    Pour crème du soir espoir, je l'ai également terminé c'était un bouquin très sympa et les personnages d'Allie et Olivia étaient très attachants! La fin est par contre très prévisible!


    Quand a ma prochaine lecture la voici : <image>
    Un bouquin en anglais, comme c'est mon premier livre en anglais j'ai pris un livre assez facile à lire pour bien démarrer ;-)

    Dernière modification par syrellaa (18 Juillet 2012 21:17:58)

  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #5 18 Juillet 2012 19:01:47

    13 raisons va être adapté au cinéma, justement avec Selena Gomez !
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #6 18 Juillet 2012 19:53:18

    Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais je te souhaite une bonne lecture !
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #7 18 Juillet 2012 20:23:09

    Je connais le film, mais je ne l'ai jamais vu. J'ignorais cependant qu'il y avait un livre. Bonne lecture !
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #8 02 Août 2012 12:45:56

    Oui pour l'instant peu d'infos sur le fait que 13 raisons va être adapté au cinéma!
    Merci :)
    Pour le livre en anglais je l'ai terminé et c'était très sympa à lire, facile à comprendre donc tant mieux c'est ce que je cherchais ^^
    Pour mon anniversaire j'ai eu le livre "Le ciel est partout" que j'ai commencé hier soir :)

    Dernière modification par syrellaa (02 Août 2012 13:33:34)

  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #9 02 Août 2012 12:48:46

    Le ciel est partout me fait bien envie !

    Je connais pas ta lecture du moment mais bonne lecture ! :)

    Dernière modification par Lux Oxa (02 Août 2012 12:49:35)

  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #10 02 Août 2012 13:03:12

    Je suis tentée par Crème du soir espoir, il est dans ma wish list. Ça a l'air d'être une bonne lecture détente. Le ciel est partout me tente beaucoup aussi, bonne lecture!