Doctor Who (2005)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#721 22 Juillet 2012 21:39:50

Ouais ben en tout cas j'ai pas les moyens ni même l'envie d'aller mettre autant d'argent pour ça, et pourtant j'adore Doctor Who, mais je trouverais bien d'autres choses à faire avec une telle somme... Enfin c'est pas grave...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#722 22 Juillet 2012 21:41:36

Hélas, Tessa a raison, les conventions coûtent vaaaaachement cher ! Je m'étais renseignée pour participer à une convention sur la série (hélas défunte, snif) Sanctuary à Londres, et j'avais renoncé en voyant les prix, c'est souvent astronomique, et 90 euros, c'est effectivement le tarif "de base"...pour lequel on n'a généralement pas le droit de voir grand-chose. :(
  • Tessa

Bookworm

#723 22 Juillet 2012 21:45:27

Tal > Je me doute bien ça restait une simple question vu qu'aucune convention sur ce thème n'a jamais encore été organisée en France.

FrenchDawn > Selon les conventions c'est plus ou moins cher, ça dépend de ce qu'elles font comme profits ou pas. Faire venir les acteurs, louer une salle, louer du matériel, employer du staff etc c'est malheureusement ce qui fait vite chiffrer les pass. C'est vrai que c'est dommage que ça ne soit pas plus accessible.

Dernière modification par Tessa (22 Juillet 2012 21:45:39)

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#724 22 Juillet 2012 23:10:51

Moi je sais pas, ça dépendrais vraiment de qui il y a et si je peux. Déjà que normalement début septembre je me prends une place pour la convention Midnight & je vais en avoir pour 90£... (Dieu merci quelqu'un a inventé les cars pas chers pour aller en Angleterre). Mais je le fais parce que y a David Tennant, Billie Piper, Gareth David-Lloyd & Kai Owen, sinon je l'aurais pas fait.

Dernière modification par Darkness Turns Me On (22 Juillet 2012 23:13:08)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#725 22 Juillet 2012 23:14:40

Darkness Turns Me On a écrit

Moi je sais pas, ça dépendrais vraiment de qui il y a et si je peux. Déjà que normalement début septembre je me prends une place pour la convention Midnight & je vais en avoir pour 90£... (Dieu merci quelqu'un a inventé les cars pas chers pour aller en Angleterre). Mais je le fais parce que y a David Tennant, Billie Piper, Gareth David-Lloyd & Kai Owen, sinon je l'aurais pas fait.

Arg, elle me tente affreusement cette convention !!! :'S

• Darkness Turns Me On

#726 22 Juillet 2012 23:36:11

Bah moi techniquement j'y vais. Je dois juste attendre ma paie début septembre. En plus, ça tombe 12 jours après mon anniversaire, donc ça sera un peu mon cadeau.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#727 23 Juillet 2012 18:22:56

Je ne connaissais même par l'existence de cette convention !! :aouh:
    Mais soyons raisonnable, je vais à la Doctor Who Experience à Cardiff en septembre... :angel:
  • Darkness Turns Me On

#728 23 Juillet 2012 21:26:16

Chanceuse !!!!!! *o*
    JE VEUX Y ALLER
  • duc_leto

Lecteur glouton

#729 02 Août 2012 20:03:47

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voici le trailer de la saison 7 :

• Pops

Cajoleur de couvertures

#730 02 Août 2012 20:10:48

Je voulais le voir justement ! Merci du partage !! :ok:

Et bien, à première vue, cette saison a l'air extra !! Daleks, weeping angels, dinosaures ! Great !