[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Loliepelote

Accro des mots

#551 03 Août 2012 07:58:58

oh dommage, surtout si il te plaisait, c'est difficile de le laisser de côté.
    Bonne lecture pour l'autre livre
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#552 03 Août 2012 08:28:10

J'ai terminé "On ne peut pas lutter contre le système" et j'ai apprécié, même si certains détails financiers ou scientifiques m'échappent, l'histoire m'a emportée. Je t'en souhaite une bonne lecture :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#553 05 Août 2012 06:37:02

pimousse4783 a écrit

oh dommage, surtout si il te plaisait, c'est difficile de le laisser de côté.
    Bonne lecture pour l'autre livre

Oui, je l'aimais beaucoup, alors je pense vraiment aller le re-chercher bientôt .

Merci les filles .

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#554 07 Août 2012 06:13:21

Je commence en parallèle de mes deux autres livres une recueuil de nouvelles, ''Histoires à lire'' avec entre autres les nouvelles de Mary Higgins Clark et Stephen King . Pourquoi commencer un livre alors que j'en ai déjà deux d'entamer ? Simplement parce que, lorsque j'ai par exemple un petit 15 minutes de libre, l'envie de lire un livre pour être coupé peu de pages après m'énerve ... tandis qu'avec des nouvelles, comme elles sont plutôt petites, je peux en lire durant mes petites pauses . :)

Bonne lecture à tous !

Dernière modification par Midnight-Sun (07 Août 2012 06:14:56)

• Loliepelote

Accro des mots

#555 07 Août 2012 06:45:40

bonne déduction ! ^^
    mais je ne m'étonnerai pas, je fais pareille :P donc bonnes lectures avec tous ces livres !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#556 01 Septembre 2012 03:59:26

Pour ceux que ça intéresse, plusieurs nouveaux articles sur mon blog, alors aller voir !

Je suis toujours dans ma lecture de On ne peut pas lutter contre le système avec les cours qui commence ça s'annonce difficile bien que je l'aime beaucoup .

J'ai aussi eu mon premier cours d'anglais aujourd'hui, et une de nos obligations est d'apporter à tous les cours un livre de notre choix, en anglais bien sur, alors j'ai été à la bibliothèque ... et suis repartie avec 3 livres, on verra ce que ça donnera ...
  • Loliepelote

Accro des mots

#557 01 Septembre 2012 08:24:12

bon courage pour tes lectures en anglais ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#558 02 Septembre 2012 05:56:43

Merci . :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#559 03 Septembre 2012 03:23:40

Et c'est quoi que tu as pris?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#560 03 Septembre 2012 22:14:49

Je suis aussi curieuse de savoir quels livres tu as pris. ;)