Je pars pour dix jours, mais je ne pense pas lire des masses, sauf pendant les 11 heures d'avion pour partir en vacances...J'ai cependant prévu une mini-Pal de vacances. Je compte emporter trois nouveautés de la rentrée littéraire, un Tom Wolfe (mais lequel ? je l'ignore encore), et un autre pavé pour ne pas tomber en rade dans l'avion.
J'ai Mini accro du shopping et une relation dangeureuse de Douglas Kennedy pour les vacances. Comme je ne pars qu'une semaine ça devrait suffire :) Mais bon au cas où, je prevois quand même de faire un tour en librairie avant de partir.
Ma PAL pour mes 3 semaines de vacances : - La trilogie Le Chaos en marche de Patrick Ness - La liste de mes envies de Grégoire Delacourt - Cygnis de Vincent Gessler - Hernani de Victor Hugo - Ruy Blas de Victor Hugo - Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley - Le Roi se meurt d'Eugène Ionesco - Rhinocéros d'Eugène Ionesco - Paroles de Jacques Prévert - Britannicus de Jean Racine - Le Parfum de Patrick Süskind
Cette année, je n'emporte que ma liseuse. Je n'ai donc pas besoin de me limiter ni de choisir les livres que je lirai sur place ! Bien pratique ! :)
Pareil :)
J'ai mis 40 livres dans ma liseuse, pour trois semaines de vacances (sachannt que mon livre maximum est à 3 livres par semaine). J'aurai donc liberté totale de choix :D