[Elkeles, Simone] Paradise - Saga

• lectureforever

Néophyte de la lecture

#71 02 Août 2012 10:36:12

Voilà, je l'ai lu... Quelle surprise ! Énorme coup de coeur ! Je l'ai lu d'une traite. Je pense vraiment lire ces autres livres !
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#72 02 Août 2012 20:23:40

Ce livre.... mais ce livre... J'aurais pu le lire en une nuit si je n'avais pas été si fatiguée ^^
    En 2 petites soirées j'ai découvert, aimé et terminé Paradise et me suis attachée à Caleb et Maggie. J'ai adoré l'évolution des personnages, de leur relation. J'ai adoré le contexte et les quelques zones d'ombres qui se dévoilent petit à petit!
    Enorme coup de coeur pour ce livre. J'ai d'ailleurs été tellement séduite par la plume de Simone Elkeles que j'ai lu juste après Irresistible Attraction et Irresistible Alchimie.

J'ai tellement adoré ce livre que j'ai l'intention de lui consacré un billet spéciale spoilers sur mon blog où je parlerais de tout ces petits moments que j'ai adoré et dont on doit éviter de parler lorsqu'un fait une chronique ^^

Je me suis tellement attachée aux persos que j'avais envie de les retrouver au plus vite et que je me suis procurée le second tome en VO ^^
  • Soleya

Lecteur assidu

#73 03 Août 2012 11:46:25

Pour patienter, je me console en me disant que je pourrait découvrir Luis en septembre ^^ du coup ça ne fera que 5mois entre les deux livres de cette auteure exceptionnelle
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#74 03 Août 2012 22:15:12

Je ne sais pas si qqun a lu le 2eme livre mais moi, je ne l'ai pas trop aimé. Y a pas mal de choses en suspens à la fin concernant certains persos

Enfin, si, je l'ai aimé. Mais il m'a surtout frustrée

Dernière modification par Aveline (03 Août 2012 22:15:33)

• Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#75 29 Décembre 2012 12:35:03

J'attends pour lire le tome 1 de me rapprocher de la date de sortie du tome 2 pour limiter la frustration ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#76 29 Décembre 2012 19:09:23

Le tome 1 peut très bien se lire tout seul ;)
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#77 31 Décembre 2012 15:18:02

J'aimerais bien le lire, j'attendais de voir les avis... Mais je crois que je vais me laisser tenter après ce que je viens de lire ;)
  • unlivredeslivres2

Livraddictien débutant

#78 01 Janvier 2013 18:40:50

J'ai lu le premier tome est j'ai adoré ! J'ai hâte d'être Jeudi pour pouvoir me procurer le tome 2. :)
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#79 01 Janvier 2013 19:27:28

J'ai vraiment hâte de lire le tome 2 moi aussi :)
    Le tome 1 a été un de mes plus gros coup de coeur 2012 :heart:
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#80 01 Janvier 2013 19:27:57

Est ce que Paradise est dans le même style que sa saga Irrésistible alchimie?