[Suivi Lecture] Clairdelune

• Soleya

Lecteur assidu

#841 03 Août 2012 16:54:47

Tu donnes envie de le lire ^^ malheureusement pour l'instant faut que j'arrête d'acheter ^^
  • karline05

Very Important Lecteur

#842 03 Août 2012 19:46:41

cool que tu aimes !!
    j'avais beaucoup ri aussi et tout au long du récit mais surtout au début quand même
    bonne poursuite et racontes nous vite !!!
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#843 03 Août 2012 19:50:53

@ Belledenuit : contente de te donner envie ;) et merci !

@ Soleya : il faut absolument que tu le lises, je suis sûre qu'il te plairait :'S
    Je te comprends pour les achats, sinon ;)

@ Karline : ça tu l'as dit ! Je suis super contente d'aimer ! Oui, c'est surtout le début qui est plein d'humour, même si la suite est pleine de bonnes répliques aussi. Merci ! Il ne me reste que 50 pages donc ça va être vite fini ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#844 06 Août 2012 19:28:52

Bonne lecture avec le sourire alors :D
  • Felina

Lecteur professionnel

#845 07 Août 2012 11:31:56

Ce roman a l'air d'être plein d'humour.
    Bonne lecture.
  • karline05

Very Important Lecteur

#846 08 Août 2012 11:42:13

ALORS FINI ?????
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#847 08 Août 2012 12:15:15

Tu as fini les anges mordent aussi ? Moi je suis contente, en Suisse il est enfin disponible, du coup je l'attends avec impatience dans ma boîte aux lettres, et tu me donnes encore plus envie de le lire :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#848 11 Août 2012 21:04:33

Excusez moi pour mon absence, je viens de me rendre compte que je n'ai pas signalé ici que je partais en vacances pendant 5 jours. Je pensais l'avoir fait mais apparemment...non :goutte:

@ My : merci !

@ Felina : il l'est ! Merci :)

@ Karline : Oui, il l'est ! Et j'ai finalement bien aimé ! Franchement, c'est un très bon 1er tome et je lirai le second avec beaucoup de plaisir. Faut juste que je fasse mon avis, maintenant :P

@ Azariel : Comme je l'ai dit plus haut, oui ^^ contente de te donner encore plus envie. J'espère que tu l'aimeras autant que moi ou même plus. J'ai même vu des coups de coeur dessus mais ça n'en ai pas un pour moi. Mais j'ai quand même passé plein de très bons moments avec. Un régal et des répliques comme je les aime ;)

Donc,  j'ai terminé Les anges mordent aussi et j'ai commencé Hantée : les ombres de la ville de Maureen Jonhson (T1). Je n'ai pas eu le temps de lire pendant mes vacances donc je n'en suis encore qu'au tout début. Ce n'est pas exceptionnel pour l'instant mais j'attens de voir la suite !

Bonnes lectures et bonne soirée à tous !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#849 12 Août 2012 00:15:31

Il est dans ma PAL et je pense le lire prochainement. Bonne lecture !

Tu es toujours avec ta lecture VO ?
  • Mycoton32

Membre honoraire

#850 12 Août 2012 08:17:06

J'avais bien aimé Hantée même si le début commence très doucement :)