[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#141 31 Juillet 2012 21:11:22

Et Hector est aussi rangé dans le rayons des livres lus. Je n'ai rien appris de nouveau... mais au moins rangé "scientifiquement" mes connaissances...

Le livre en cours est un livre en allemand de la catégorie "je vide ma biblio" Traumzeit für Agenten de Gisbert Haefs, un roman d'action SF jouant dans sur une planète lointaine, plein de subtilités.
  • bloop

Chercheur de mots

#142 01 Août 2012 09:54:19

Encore un livre à chroniquer.. je commence à prendre un retard sérieux!

Mais je n'ai pas résisté à commencer "La prophétie du Vatican" de Jacques Neirynck... fascinant! :) et tant pis pour les chroniques, il me reste toujours 5 jours de vacances, autant en profiter!
  • bloop

Chercheur de mots

#143 03 Août 2012 16:45:57

La prophétie du Vatican est aussi classé... dans les coups de coeurs! Je ne recommence pas d'autre livres avant d'avoir fait trois... euh deux chroniques... :)
  • bloop

Chercheur de mots

#144 03 Août 2012 20:07:59

Donc, si je me pousse bien au... derrière, ça va... donc voici les chronique de "Les manuscrits de Kinnereth" qui était un part avec Le Livre de Poche, et de mon dernier coup de coeur: La prophétie du Vatican.

Du coup je peux me permettre de commencer un nouveau livre. C'est "Der Josephson-Coup" de Stefan Murr (en allemand).
  • Flugali

Baby lecteur

#145 03 Août 2012 20:16:21

Bonne lecture à toi alors ^^
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#146 04 Août 2012 01:02:57

Bravo pour ton rattrapage de chroniques! Et bonne nouvelle lecture :)
  • bloop

Chercheur de mots

#147 04 Août 2012 10:51:55

Merci! La nuit était courte... j'ai de la peine à m'arrêter quand le livre est prenant. J'ai déjà avalé les 188 pages du policier de Stefan Murr. Mais c'est facile, dans une chaise longue, le soleil et une bonne bouteille à portée de main... :)

Prochaine lecture, encore un livre du challenge "vide-biblio": Net Force de John Clancy, traitant une attaque sur l'internet, une lecture qui s'annonce aussi passionnante!
  • bloop

Chercheur de mots

#148 07 Août 2012 09:19:06

Je suis en manque... et je commence à me rattraper, maintenant que je retravaille, j'ai plus de temps... étrange... :) J'ai donc terminé Net-Force cybernation et attaqué le livre suivant du challenge vide-biblio: "Leise, leise im Wind" une collection d'histoires courtes de Patricia Highsmith. Et qui va certainement se terminer ce soir...

En plus j'ai encore publié deux chroniques : "Hector et les secrets de l'amour" et "Funérailles" de Richard Montanari.
  • bloop

Chercheur de mots

#149 07 Août 2012 21:02:17

Les histoires de Patricia Highsmith sont également rangées. Je ressent une légère déception, j'avais un tout autre souvenir d'elle comme auteur. Pas mal d'histoires ont un air d'inachevée et je ne comprends pas toujours ce qu'elle voulait exprimer.

Je viens de commencer un autre Sidney Sheldon, "Kalte Glut" (VO If tomorrow comes"), Il s'annonce vraiment passionnant! Et du coup cela va améliorer mon score pour le challenge vide biblio :)
  • bloop

Chercheur de mots

#150 10 Août 2012 21:39:14

Ce Sidney Sheldon était un vrai bon policier, plein de suspense et aussi avec une bonne dose d'humour! Mais toute bonne chose prend une fin!

Ce qui me fait un livre de plus pour le challenge vide biblio et me donne l'occasion de commencer un nouveau. C'est "Le deuxième visage" de Joshua Gilder... quelqu'un que je ne connais pas encore du tout. Mes la première centaine de pages est prometteur! :)