[Suivi Lecture] Mercy

• Mercy

Lecteur timide

#81 02 Août 2012 14:53:09

Je viens de finir le tome 4 d'Oksa Pollock, j'étais persuadée que c'était le dernier mais visiblement je me suis trompée. J'ai bien aimé ce tome parce qu'on découvre vraiment ce nouveau monde donc à ce point de vue c'est assez intéressant. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, des chapitres entiers qui ne présentaient pas un grand intérêt. Je pense que je vais maintenant lire le tome 4 de Merry Gentry puisque je fais passer en priorité les livres que j'ai emprunté à la médiathèque.
  • Mercy

Lecteur timide

#82 05 Août 2012 13:31:03

J'ai fini ce 4ème tome de Merry Gentry, je dois avouer que les pouvoirs qu'elle présente ne cesse de m'étonner. Encore un bon livre ! Je vais maintenant lire la suite

<image>

Sinon deux livres de Richelle Mead viennent de s'ajouter à ma PAl. il s'agit de Succubus Nights et du tome 1 du Cygne Noir
  • Jooh

Accro des mots

#83 05 Août 2012 13:59:08

Bonne lecture Mercy !
  • syrellaa

Baby lecteur

#84 05 Août 2012 14:24:39

Bonne lecture! La couverture est magnifique :)
  • Mercy

Lecteur timide

#85 05 Août 2012 15:24:03

Merci !
  • Mercy

Lecteur timide

#86 05 Août 2012 20:11:51

Je viens de finir le tome 5 de Merry Gentry qui était relativement court comparé au précédent. J'aime décidément beaucoup cette série et attend la suite avec impatience. place maintenant à un nouveau livre

<image>
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#87 06 Août 2012 18:34:39

Ah en voilà un qui attend dans ma PAL ... et ne devrait pas tarder à en sortir. Je viendrai voir ton avis :)
    Bonne lecture !
  • Mercy

Lecteur timide

#88 07 Août 2012 13:34:46

Je viens de finir le premier tome des Vampires de Chicago. J'ai adoré ! Je l'ai  littéralement dévoré ^^. non franchement j'ai hâte de lire la suite. Pour une fois on assiste à la naissance d'un vampire, on voit l'héroine découvrir ce monde en même temps que nous et c'est un plaisir ! Et puis j'aime bien cette idée d'espèce de "fraternités", de maison de vampires. Enfin bref je suis séduite !
  • Mercy

Lecteur timide

#89 07 Août 2012 14:23:58

Mon prochain livre sera l'intégrale de Corbeau de Patrica Briggs.

<image>

Je suis assez fan de cette auteure et j'ai un peu peur que cette série soit moins bien que Mercy Thompson, que Alpha et Oméga, que Masques, mais bon on verra ...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#90 07 Août 2012 14:31:48

Je l'ai un peu feuilleté (pas encore lu en entier) mais c'est de la fantasy pure donc difficilement comparable avec Mercy.
    Comme toi j'aime beaucoup cette auteur :)
    Bonne lecture !