[Suivi Lecture] Marmotte

• Sita

Empileur d étagères

#1231 03 Août 2012 10:34:51

Désolée d'inquiéter le monde ;)
    Merci pour vos avis, Marmotte et Maxo0 ! Je pense que je ne vais pas hésiter et m'y attaquer en anglais très bientôt !

Pomette : un petit extrait pour te rassurer, sinon ? Mais si tu as l'habitude de lire en anglais il ne devrait pas y avoir de problème, comme dit Maxo0 !
  • Anou

Lecteur professionnel

#1232 03 Août 2012 11:42:28

Marmotte, tu me donnes envie d'aller voir le film Jane Eyre au ciné du coup.. Je pensais attendre le DVD.

L'actrice qui joue Jane, je l'avais bien aimé dans Restless, le dernier Gus Van Sant.

Bonne journée !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1233 05 Août 2012 11:09:53

Anou: Moi je l'ai vue seulement dans la version d'Alice au pays des merveilles de Burton, et je l'avais déjà trouvée fade^^

Youhou! Premier concours des 2 ans de grignotages sur mon blog! Vous pouvez tenter de gagner des lots offerts par Balivernes Editions!
  • Anou

Lecteur professionnel

#1234 06 Août 2012 08:49:50

Oui, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai trouvé l'ensemble de ce film plutôt fade par rapport à ce à quoi Tim Burton nous avait habitué.. Mais dans Restless vraiment elle est plus intéressante.

Bonne journée Marmotte !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1235 06 Août 2012 10:15:43

Anou: Bon du coup tu m'intrigues, je vais voir ce que raconte ce film, peut-être que j'essaierai de le regarder :D
  • Sita

Empileur d étagères

#1236 06 Août 2012 10:26:28

Elle apparaît aussi dans In Treatment, série télé que je n'ai pas encore vue mais dont une amie m'en a donné d'excellents échos !
    Moi non plus, je n'ai pas été spécialement fan d'Alice au pays des merveilles, c'était sans surprise et sans goût :/
  • Anou

Lecteur professionnel

#1237 06 Août 2012 10:54:17

Marmotte a écrit

Anou: Bon du coup tu m'intrigues, je vais voir ce que raconte ce film, peut-être que j'essaierai de le regarder :D

C'était fait exprès ! :D

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1238 06 Août 2012 10:55:00

Anou : Oui je sais bien, mais me convaincre de m'intéresser à un film, moi qui suis pas cinéphile pour deux sous, est un exploit qui mérite d'être souligné ;-)

Sita: et moi aussi j'ai été très déçue par Alice, me suis ennuyée :S

Dernière modification par Marmotte (06 Août 2012 10:55:50)

• Anou

Lecteur professionnel

#1239 06 Août 2012 16:12:40

Ah ok, je ne savais pas que tu n'étais pas très ciné.. ;)

Et bah du coup je suis encore plus contente de moi !

Bonne fin de journée Marmotte !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1240 06 Août 2012 17:02:10

Merci Anou :)

Hop, et au fait, pour ceux qui sont intéressés, les inscriptions pour le challenge automnal qui clôture "Les quatre saisons selon Marmotte" (ca respire l'humilité ce titre) sont ouvertes: ici!