[suivi lecture] Bookine

• Bookine

Surfeur des couvertures

#691 30 Juillet 2012 11:56:54

@Felina: je n'avais jamais pensé chanter pour ma PAL ;) merci pour tes encouragements de lecture de pavé! pour l'instant j'avance pas trop mal
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#692 30 Juillet 2012 22:22:46

Coucou Bookine! J'aime beaucoup ta méthode de choix de livres dans ta PAL mais hélas pour moi, la mienne est trop grosse...(à un moment, j'avais mis les tires de tous les livres de ma PAL sur des petits papiers et je tirais au sort quand j'étais en manque d'inspiration mais ça n'a pas duré longtemps, surtout que depuis ma PAL s'est considérablement allongée :sifflote:). Par contre, c'est une super idée le post-it dans le livre avec la date d'achat, je le ferai dès mes prochaines acquisitions...Sinon, je te souhaite une très bonne lecture de pavé! Bonne soirée!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#693 01 Août 2012 11:39:03

Merci Mamzelle. Tellement gros pavé que du coup, j'ai aussi commencé le parfum pour la LC du 31/08, plus facile à transporter ;)
  • Anou

Lecteur professionnel

#694 02 Août 2012 10:06:08

J'aime bien ton idée des post-it, ça peut aider effectivement. Moi, j'ai un fichier Word dans lequel je note, à la suite, les livres que j'achète ou que l'on m'offre.. Et je les surligne au fur et à mesure que je les lis. Du coup, je me rends bien compte que certains livres situés tout en haut de la liste ne sont pas surlignés, ce qui est MAL.. ;) Mais ça m'aide pas mal je trouve !

Bonnes lectures Bookine !

Rose : Moi j'ai plus eu ce sentiment avec Vingt-quatre heures de la vie d'une femme justement, qui m'a beaucoup plu !
  • Rose

Pèlerin des mots

#695 02 Août 2012 22:23:34

Anou a écrit

Rose : Moi j'ai plus eu ce sentiment avec Vingt-quatre heures de la vie d'une femme justement, qui m'a beaucoup plu !

C'est un bon argument pour que je le lise alors :p

• Bookine

Surfeur des couvertures

#696 03 Août 2012 19:22:35

@Rose: un bon argument pour que tu t'inscrives à la LC =D
  • Felina

Lecteur professionnel

#697 06 Août 2012 10:31:55

"Le parfum" est trop bien!!
    Tu aimes?
    Bonne lecture.
  • Jooh

Accro des mots

#698 06 Août 2012 11:44:52

Bonne lecture du Parfum que j'avais aimé :) !
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#699 06 Août 2012 14:53:35

Hello!
    pour le moment ,e n'ai pas trop avancé dans le parfum, un cinquantaine de pages pour souffler entre celles de mon pavé de l'été! J'aime assez, oui. Je pense qu'il se lira vite lorsque je me serai vraiment mise à sa lecture.

j'avance dans le siècle de louis 14. Objectif, le finir demain au plus tard! ben oui, j'ai aussi envie de lire autre chose pendant mes vacances ;)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#700 13 Août 2012 18:42:27

Je reviens après quelques jours d'absence: j'ai terminé le siècle de louis 14 (j'avoue je n'ai pas lu tous les appendices...), j'ai également terminé le parfum pour la LC du 31 aout. ça se lit bien, mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre dans ma chronique

et là, j'ai commencé les chroniques de lady yoga. une lecture de vacances par excellence avant de reprendre le travail à la fin de la semaine