#561 06 Août 2012 17:18:14
<image>Joyce : C'est une grande fierté pour moi que d'avoir lu un classique que tu n'as pas encore lu :cool: :P
Belledenuit : Hihi merci pour ton petit mot et sache que Lucky Harbor... C'est exactement ce que tu as dis :D ça détend !
Aveline : Hâte de te retrouver le jour des rendus des chroniques alors ! C'était top ! Oui pour Le Seigneur des anneaux faut être dans une certaine disposition. Mais là ça va aller je pense (j'espère :goutte: )
Michou : Ahhhh une fan de la trilogie Le Seigneur des anneaux ^^ Mon meilleur ami l'est aussi ! J'ai adoré les films pour ma part mais le style de Tolkien... Il m'a gêné pour Bilbo le Hobbit donc on va voir ^^
Et voilàààààà,
Lucky Harbor tome 1, Irrésistible, terminé !!! En même temps, c'est un livre qui se dévore, et qui fait du bien. C'est un peu neuneuh mais moi ça me plaît. Bon par contre j'ai été surprise par le nombre de passages avec des scènes de sexe ! J'ai l'impression qu'ils ne font presque que ça !!! Mais moi ça me dérange pas donc ( :O ):tim: . Donc autant dire que j'ai vraiment hâte de lire la suite là parce que je me suis attachée à tous les personnages. Je trouve que ça ressemble aux Harlequins que je lisais pendant mon adolescence. Un bon Harlequin, mais un Harlequin quand même. En même temps, j'aime bien moi donc c'est loin d'être une insulte !!
Ensuite, j'ai continué
Instinct tome 3. Alors je suis très contente parce que j'ai moins de mal qu'avec le deuxième donc je ne pense pas l'abandonner. Alors bien sûr, j'ai toujours du mal avec le style de l'auteur et l'histoire est toujours... Très agaçante. On ne fait que stagner, il ne se passe pas grand chose... Mais bon, je tourne les pages sans trop grincer des dents donc ÇA VA !!! ^^
Et là je démarre mon partenariat avec Livraddict :
Sous le signe du scorpion. Il me tente trop celui-là j'ai hâte j'ai hâte !!!
Résumé : "Certains concourent pour gagner, d’autres pour survivre. » Chaque année au mois de novembre se déroulent les courses du Scorpion. Les cavaliers doivent tenir le plus longtemps possible sur leurs dangereuses montures, des chevaux de mer cannibales. Assez longtemps pour avoir une chance d’atteindre la ligne d’arrivée… et survivre. Sean Kendrick, 19 ans, tente de nouveau sa chance cette année, bien décidé à arriver le premier. Puck Connolly, quant à elle, n’aurait jamais imaginé participer un jour à la course. Mais le sort en a décidé autrement, et elle se retrouve malgré elle propulsée dans la course, à laquelle aucune autre femme n’avait encore participé. L’enjeu est grand pour ces deux adversaires que tout oppose sauf leur désir commun de remporter le plus grand des prix : la vie."