[suivi de lecture] Arcaalea

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#561 06 Août 2012 17:18:14

<image>Joyce : C'est une grande fierté pour moi que d'avoir lu un classique que tu n'as pas encore lu :cool: :P

Belledenuit : Hihi merci pour ton petit mot et sache que Lucky Harbor... C'est exactement ce que tu as dis :D ça détend !

Aveline : Hâte de te retrouver le jour des rendus des chroniques alors ! C'était top ! Oui pour Le Seigneur des anneaux faut être dans une certaine disposition. Mais là ça va aller je pense (j'espère :goutte: )

Michou : Ahhhh une fan de la trilogie Le Seigneur des anneaux ^^ Mon meilleur ami l'est aussi ! J'ai adoré les films pour ma part mais le style de Tolkien... Il m'a gêné pour Bilbo le Hobbit donc on va voir ^^

Et voilàààààà, Lucky Harbor tome 1, Irrésistible, terminé !!! En même temps, c'est un livre qui se dévore, et qui fait du bien. C'est un peu neuneuh mais moi ça me plaît. Bon par contre j'ai été surprise par le nombre de passages avec des scènes de sexe ! J'ai l'impression qu'ils ne font presque que ça !!! Mais moi ça me dérange pas donc ( :O ):tim: . Donc autant dire que j'ai vraiment hâte de lire la suite là parce que je me suis attachée à tous les personnages. Je trouve que ça ressemble aux Harlequins que je lisais pendant mon adolescence. Un bon Harlequin, mais un Harlequin quand même. En même temps, j'aime bien moi donc c'est loin d'être une insulte !!

Ensuite, j'ai continué Instinct tome 3. Alors je suis très contente parce que j'ai moins de mal qu'avec le deuxième donc je ne pense pas l'abandonner. Alors bien sûr, j'ai toujours du mal avec le style de l'auteur et l'histoire est toujours... Très agaçante. On ne fait que stagner, il ne se passe pas grand chose... Mais bon, je tourne les pages sans trop grincer des dents donc ÇA VA !!! ^^

Et là je démarre mon partenariat avec Livraddict : Sous le signe du scorpion. Il me tente trop celui-là j'ai hâte j'ai hâte !!!

Résumé : "Certains concourent pour gagner, d’autres pour survivre. » Chaque année au mois de novembre se déroulent les courses du Scorpion. Les cavaliers doivent tenir le plus longtemps possible sur leurs dangereuses montures, des chevaux de mer cannibales. Assez longtemps pour avoir une chance d’atteindre la ligne d’arrivée… et survivre. Sean Kendrick, 19 ans, tente de nouveau sa chance cette année, bien décidé à arriver le premier. Puck Connolly, quant à elle, n’aurait jamais imaginé participer un jour à la course. Mais le sort en a décidé autrement, et elle se retrouve malgré elle propulsée dans la course, à laquelle aucune autre femme n’avait encore participé. L’enjeu est grand pour ces deux adversaires que tout oppose sauf leur désir commun de remporter le plus grand des prix : la vie."

• Lucy Gray

Baby lecteur

#562 06 Août 2012 17:26:12

Sous le signe du scorpion à l'air vraiment super! J'ai hâte de connaître ton avis à propos de ce livre.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#563 06 Août 2012 17:58:44

Bonne lecture avec Sous le signe du scorpion. Ma fille a eu un coup de coeur pour ce bouquin ;)
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#564 06 Août 2012 18:35:56

Sous le signe du Scorpion est dans ma PAL. Je l'ai acheté parce que j'ai envie de lire Maggie Stiefvater dans autre chose que la saga Les loups de Mercy Falls (que j'ai bien aimée) mais ce qui est drôle, c'est que j'ai horreur des chevaux (non je ne suis pas un monstre, juste eu une très mauvais expérience ^^) et des courses de chevaux :P !

Bonne lecture Arca !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#565 06 Août 2012 18:40:18

:clapi: pour Notre-Dame-de-Paris (je suis retournée visiter la cathédrale cet été et à chaque fois je suis épatée du sens du détail d'Hugo) et puis l'histoire est tellement belle.
    Et Le Seigneur des Anneaux est à savourer - je suis fan :pink: - je dirais que le plus difficile est les 100 premières pages.
    Quand à ta lecture actuelle, elle me tente énormément :D

Bonne lecture Arca !
  • bea285

Passionné du papier

#566 06 Août 2012 20:07:35

Sous le signe du scorpion ne me tentais pas plus que cela, malgré la couverture superbe. Mais il me tente de plus en plus. =)
  • Felina

Lecteur professionnel

#567 07 Août 2012 10:55:13

:vainqueur: pour Victor!
    C'est clair que moi qui suis une fan de Zola, je ne ferai certainement pas lire "la bête humaine" (O_o) pour découvrir cet auteur!!
    J’adore "Mme Bovary", surtout la fin :angel:
    Bon courage avec Instinct. Il m'est déjà arrivé de recevoir des Part' auxquels je n'accrochais pas, mais comme toi j'essaie toujours de ne pas lâcher.
    Bonnes lectures.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#568 08 Août 2012 02:59:36

J'aurais bien aimé le scorpion, mais je suis limitée dans les maisons d'éditions! Bonne lecture!
  • bea285

Passionné du papier

#569 08 Août 2012 07:49:00

Felina a écrit

:vainqueur: pour Victor!
    C'est clair que moi qui suis une fan de Zola, je ne ferai certainement pas lire "la bête humaine" (O_o) pour découvrir cet auteur!!
    J’adore "Mme Bovary", surtout la fin :angel:
    Bon courage avec Instinct. Il m'est déjà arrivé de recevoir des Part' auxquels je n'accrochais pas, mais comme toi j'essaie toujours de ne pas lâcher.
    Bonnes lectures.

Zola, Madame Bovary? C'est hyper rare. Généralement c'est les livres qui font peur de lire, voir qui dégoute. C'est bien il en faut pour tous les gouts. j'ai entendu dire que Au bonheur des dames de Zola était plus simple et avait des personnages passionnants. Penses tu que c'est une lecture pour se réconcilier avec Zola.(J'ai été traumatiser avec Germinal)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#570 08 Août 2012 09:42:03

Oh oui Au bonheur des Dames est un excellent début, il n'est pas forcément plus simple mais le contexte est moins noir et les personnages attachants (oui je suis aussi fan de Zola).
    Comment se passe ta lecture Arca ?