[Suivi lecture] Gustave le chat

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#281 16 Juillet 2012 02:20:28

Quoi tu reviens et tu nous parles pas du voyage ;) Merci pour la carte postale!
    Bonnes lectures et bonne semaine :)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#282 18 Juillet 2012 12:47:32

@isallysun: Mon voyage à bien été. Quand nos amis français de livraddict nous disent que la température à Paris est maussade, je confirme.  Moi qui avais des vêtements pour l'été, j'aurai bien voulu avoir des vêtements d'automne certain matin brrrr. Les galeries Lafayette et le magasin Le Printemps sont toujours aussi divertissent :-) J’ai profité de ce voyage pour visiter (marcher) le Canal St-Martin.  Mais 4 jours à Paris c’est trop peu pour bien apprécier. Un retour s’impose.

Côté lecture, j'ai finalement reçu mes livres des éditions Le livre de poche.  J'ai donc commencé L'incroyable histoire de Halcyon Crane. Après 85 pages, j'accroche drôlement à l'histoire.

Bonne lecture à tous
    :heurethe:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#283 19 Juillet 2012 00:42:06

Cool. Je ne l'avais pas vu ce parte, mais je te souhaite une bonne lecture et un bon retour!
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#284 19 Juillet 2012 12:49:08

Ce n'ai pas un parte. J’ai été sélectionné comme jury pour Le prix du lecteur 2012 - catégorie polar. Depuis février je reçois 2 à 3 romans par mois que je dois lire et choisir le meilleur avant la fin du mois.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#285 19 Juillet 2012 17:55:52

Ah d'accord! C'est intéressant ce concept! Bonnes lectures!
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#286 19 Juillet 2012 19:09:24

Gustave le chat a écrit

Ce n'ai pas un parte. J’ai été sélectionné comme jury pour Le prix du lecteur 2012 - catégorie polar. Depuis février je reçois 2 à 3 romans par mois que je dois lire et choisir le meilleur avant la fin du mois.

woh ! Chanceuse va, avoir tous ses livres par la poste :)

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#287 19 Juillet 2012 22:40:00

Oui sauf que depuis février je ne lis que du polar... J'ai hâte à la fin août pour lire autre chose.  Mais, c'est effectivement très bien de recevoir des livres "inconnus" par la poste à tous les mois !!!
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#288 07 Août 2012 03:32:42

Bonjour à tous

Voici ma critique de Le fléau, tome 2 de Stephen King.

Je lis présentement Sorry de Zoran Drvenkar.

Bonne lecture à tous
    :heurethe:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#289 07 Août 2012 09:14:22

Je viens de le lire et j'ai beaucoup aimé ! Bonne lecture !!
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#290 08 Août 2012 13:35:45

Pour l'instant je suis perplexe, je ne suis pas convaincu de l'écriture au "tu". Je poursuits...