[Suivi lecture] Zazou8888

• Garbatine

Livraddictien débutant

#651 07 Août 2012 13:50:20

Tu les avales!
    Ne t'étouffe pas avec! :p
  • Zazou8888

Puits de lecture

#652 07 Août 2012 13:56:59

LOL Faut bien que j'avance dans mon challenge PAL à Zéro... Raph est en train de télécharger plein de titres que je veux lire! :'(

Et toi tu as déjà commencé cette saga?
  • Garbatine

Livraddictien débutant

#653 07 Août 2012 13:59:49

Non, ça fait 2 semaines que je n'ai pas touché un livre.
    Je vais m'y remettre sous peu, genre dès vendredi si j'ai la motivation. Je n'arrive pas à lire au bureau... Je préfère être en pijama ou training sous une couverture (oui, je suis difficile).
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#654 07 Août 2012 15:05:03

Bonne lecture. Je passais dans le coin et j'en profite pour faire un p'tit coucou. :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#655 08 Août 2012 03:35:10

Oh mince, tu les enchaînes! T'es accro à ces vampires à la Gossip Girl! Bonne lecture!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#656 08 Août 2012 16:33:45

Je connais ça ma chérie, sous la couette c'est le mien mais quand l'ours chante des conneries pour t'empêcher de lire, le lit devient le moins bon endroit pour lire! :D

Oh Hello Gigi! Bien contente de te voir passer par ici! Gros bisous!

Isa : Mais non je ne suis pas accro... Je suis juste curieuse de connaître la suite! :D

En fait j'ai trouvé très fashionnista le premier et le second tome mais au bout de trois tomes l'auteure ne parle même plus de fringues! C'est très agréable alors. Surtout quand les personnages principaux partent dans l'action et les enquêtes.

Et pour information j'ai terminé ce matin le tome 5 des vampires de Manhattan. Dernier de ma PAL.

J'ai donc atteint 50/85 livres à lire avant le prochain achat! YOUHPIE!!!!

Je vais lire quoi ensuite????

J'ai des Orphelins Baudelaire "sur le feu", Témoin muet de Agatha Christie dont je n'ai pas encore créer la LC -___-

Et puis j'ai des tonnes de sagas pas encore commencées...

Rhaa le dilemme.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#657 10 Août 2012 12:48:54

Bon je me suis lancée dans le tome 10 des Orphelins Baudelaire.
    Comme ça je vais vite terminer cette saga et faire ma chronique pour les 4 derniers tomes et j'en aurai terminé.
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#658 16 Août 2012 16:45:06

cette saga me tente beaucoup au fait. C'est grâce au film que je la connais et je l'avais aimé! L'as-tu vu??

Bon choix de lecture, ainsi tu commenceras une nouvelle saga la tête tranquille =)

Très bonne lecture, j'attends ta chronique avec impatience :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#659 16 Août 2012 19:15:10

J'ai bien aimé le film mais le livre moins. Je ne sais pas pourquoi
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#660 17 Août 2012 00:40:06

Bonne fin de saga! À moins que tu l'aies terminé et que tu te sois plongé dans Témoin muet ou autre chose! Quoiqu'il en soit, bonne lecture!