[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#761 07 Août 2012 11:38:12

Bonjour à tous ! voici donc la chronique du tome 3 :)

Je reviens dans quelques minutes pour vous proposer mon avis sur le Hemingway aussi !
  • Felina

Lecteur professionnel

#762 07 Août 2012 11:47:49

Je suppose que tu sais qu'il y a 13 tomes (13 O_O!) j'aurai jamais dit autant.
    Finalement je ne sais pas si j'aurai le temps de lire mon petit enfant dodu.
    Je vais en chercher un plus frêle en cas ou.
    Peut-être en ebook d'ailleurs.
    J'espère qu'Ernest t'a plu.
    Bonne lecture avec Angélique tome 4. ;)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#763 07 Août 2012 12:39:42

effectivement, je sais qu'il y a 13 tomes :) et d'ailleurs, ça me plaît bien, car ça veut dire que je vais passer pas mal de temps avec des personnages que j'adore :) mais je suis embêtée, car je n'ai pas le dernier tome et il est quasi introuvable à moins de 60 € car il n'est plus édité et c'est le tome le plus rare...

Pauvre petit enfant dodu que tu délaisses ! peut-être qu'il va maigrir comme ça :)

Voici ma chronique du Hemingway, comme promis.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#764 07 Août 2012 12:51:17

Bon 13 tomes pour les Angélique, ça me freine encore plus pour les lire. Même si j'apprécie des personnages, lire toute une série d'un bloc je n'y arrive pas (dixit L'assassin royal de Robin Hobb. Je me suis arrêtée au tome 6 =D )
    Bonne continuation avec le tome 4 ;)

Je suis allée voir ton avis sur le Hemingway. A mon avis, tu n'as pas choisi son meilleur. Mon mari garde un super souvenir du "vieil homme et la mer" et moi je l'ai découvert avec "L'adieu aux armes". Je m'étais régalée.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#765 07 Août 2012 13:40:25

en fait, je n'ai pas choisi cet Hemingway là par hasard : il est au programme d'un concours que je passe en avril. Mais je note l'adieu aux armes pour ma prochaine tentative !

Pour Angélique, je te dirais bien que ça se lit très facilement et que quand tu as fini un tome tu as forcément envie de continuer mais bon :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#766 07 Août 2012 13:50:50

D'accord avec Belledenuit : L'adieu aux armes est magnifique et j'avais adoré Le vieil homme et la mer
    Donc tu continues avec Angélique, bonne lecture :D
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#767 07 Août 2012 14:41:55

Bon eh bien à deux votes, je vais tenter l'adieu aux armes alors ! :)
    Merci !
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#768 07 Août 2012 14:54:26

Le vieil homme et la mer, je me suis emmerdé perso... XD J'l'ai fini car c'est super court... mais il se passe pas grand chose... XD
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#769 07 Août 2012 14:58:55

J'ai le vieil homme et la mer en double dans ma PAL & ton avis me donne pas vraiment envie de le lire Maxoo :S Je n'aime pas les livres "mou" ^^
    J'espère que de ton coté il te plait miss bunny :) Bonne lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#770 07 Août 2012 15:01:36

@ MaxoO : c'est le même genre de contemplation que Les Eveilleurs pourtant ;)

Désolée miss je squatte ton suivi :D