[Suivi de lecture] Tsuki

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#731 18 Juillet 2012 22:24:06

Nope, je connais pas !

T'es sérieuse tu ne connais pas Sailor Moon?

Pourtant à une époque, y avait meme le dessin animé qui passait le mercredi matin sur la 2
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#732 21 Juillet 2012 11:53:44

Alors comme tu as le 1 de Pandora, je te conseille cette série :D Elle fait partie de mes préférées!
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#733 30 Juillet 2012 18:36:32

Je suis encore à la ramasse dans mon suivi de lecture... je vous laisse imaginez dans celui des autres XD

Alors euh qu'ai-je lu depuis la dernière fois... Les étoiles de Noss Head t.3 : Accomplissement de Sophie Jomain, Chasseuse de la nuit t.5 : Réunis dans la tombe de Jeaniene Frost, un roman Bit-Lit BL Ab Uno Disce Omnes de Shali. Ainsi que quelques mangas comme Crimsom Spell de Ayano Yamane, Hadès, Doubt, Stupid Story de Hana Holmann ... bref pas mal de lectures, j'ai accroché sur la plupart mais pas toutes notamment le dernier Chasseuse de la nuit, j'ai eu du mal à me mettre dedans alors qu'habituellement je n'ai aucun souci avec cette saga...

Là je vais débuter les t.6 de Mercy Thompson : La marque du Fleuve de Patricia Briggs, j'espère le finir avant de partir en vacances j'ai 1 SP, une lecture pour une amie auteure et un roman BL qu'il me faut renvoyer à la copinaute qui me l'a prêtée =)
  • Tsuki

#734 07 Août 2012 20:50:22

Et donc... même si personne ne semble intéressés par ce suivi, j'ai terminé Mercy Thompson t.6 et j'ai beaucoup aimé, Mercy et Adam est un couple vraiment adorable et même s'il n'y a pas vraiment, vraiment d'action avant un moment j'ai adoré l'histoire, le côté Amérindien, les légendes, la présence des animaux totem, j'aime !!

Actuellement je suis en train de lire Twilight de Lily S. Mist, j'avance assez rapidement et alors que ce n'est pas mon type de lecture habituelle, je crois que je suis totalement amoureuse de ce roman !! J'ai vraiment hâte de le continuer !!! :pink:

Dernière modification par Tsuki (07 Août 2012 20:50:45)

• Méloë

Gastronome littéraire

#735 07 Août 2012 20:56:54

Héhé, je suis ravie de voir qu'il te plait! Je crois que je suis amoureuse de ce bouquin aussi. Les personnages sont tellement adorables et attachants!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#736 08 Août 2012 09:47:39

Oh tu me donnes envie de poursuivre la sage de Mercy :D
    Je ne connais pas ton nouveau livre mais si il te plaît c'est bien.

Bonne lecture !
  • Tsuki

#737 08 Août 2012 11:43:51

Ho que oui il me plaît !! J'en suis totalement raide dingue... le "soucis" étant que je suis en vacances et que je devrais faire quelques visites, activités tout ça, mais je n'ai pas envie de me détacher de ma lecture, c'est tellement prenant, touchant, drôle... je pense que je vais manquer de superlatif lorsque je vais faire ma chronique =)
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#738 08 Août 2012 16:53:05

Mercy 6 est celui que j'ai préféré de tous. Je ne suis pas une inconditionnelle de la saga mais celui-là m'a énormément plu :ok:
  • Tsuki

#739 09 Août 2012 16:04:06

Je viens de terminer Twilight de Lily S. Mist et comme je le penser c'est un méga coup de cœur !! Tout est prenant, touchant, passionnant ! Il y a tellement d'amour, d'humour, d'amitié, de désespoir qui transpire de ces pages !! Je rêve de rencontrer de tel personnages, d'avoir de tel amis, autant d'amour autour de moi !! Je ne peux que conseiller ce livre !! Merci 100choses pour ce prêt, j'ai passé l'un des meilleurs moments de lecture de ma courte vie de lectrice !!! :pink:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#740 09 Août 2012 16:30:51

Tsuki a écrit

Je viens de terminer Twilight de Lily S. Mist et comme je le penser c'est un méga coup de cœur !! Tout est prenant, touchant, passionnant ! Il y a tellement d'amour, d'humour, d'amitié, de désespoir qui transpire de ces pages !! Je rêve de rencontrer de tel personnages, d'avoir de tel amis, autant d'amour autour de moi !! Je ne peux que conseiller ce livre !! Merci 100choses pour ce prêt, j'ai passé l'un des meilleurs moments de lecture de ma courte vie de lectrice !!! :pink:

Grace à toi ma Wl compte un livre de plus ^^ Il a vraiment l'air bien et vu les commentaires élogieux sur BBM je ne peux que le noter :D

Dernière modification par sofiaportos (09 Août 2012 16:31:05)