[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#1081 01 Août 2012 22:23:37

Herbe Folle a écrit

J'hésite à les acheter, j'ai vu le film qui m'a beaucoup plu mais du coup j'ai peur d'être déçu. Le style de l'auteur est-il correct ? :)

N'ayant pas encore vu le film je ne connais pas les différences entre eux et les romans, mais concernant le style d'écriture de l'auteure, cela m'étonnerai que tu sois déçue, personnellement je l'ai trouvé extra. Je pense que cette trilogie mérite vraiment d'être lue.

Dernière modification par Bouquinons (01 Août 2012 22:24:33)

• malvina75

Modératrice

#1082 02 Août 2012 09:53:33

je confirme les livres sont beaucoup mieux que le film où on perd beaucoup de détails importants.
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1083 05 Août 2012 11:25:10

J'ai terminé le deuxième tome de la triologie, j'aime surtout la première partie du roman!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Toutes les questions que se pose Katniss sur les conséquences de ses actes!! et le fait qu'elle ne contrôle plus sa vie!! c'est vraiment effrayant!!

• Manny

Improvisateur de marque-pages

#1084 08 Août 2012 11:31:17

j'entame aujourd'hui la lecture du tome 2 :yeah:
  • lulai

Dompteur de pages

#1085 08 Août 2012 11:42:36

Dans ce cas bonne lecture Manny
  • nanajoa

Amant des romans

#1086 08 Août 2012 11:45:27

Oui Bonne Lecture Manny ! Le tome 2 est définitivement mon préféré. ça doit faire la 40eme fois que je le dis dans ce topic =D  excusez-moi mais je ne peux pas m'en empêcher
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1087 08 Août 2012 13:36:42

Vashta Nerada a écrit

J'ai terminé le deuxième tome de la triologie, j'aime surtout la première partie du roman!!

Toutes les questions que se pose Katniss sur les conséquences de ses actes!! et le fait qu'elle ne contrôle plus sa vie!! c'est vraiment effrayant!!

A mon sens, c'est même bien plus intéressant que la suite, qui ressemble quand même à une vaste répétition du tome 1!

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1088 08 Août 2012 16:42:18

Sia a écrit
    Vashta Nerada a écrit

A mon sens, c'est même bien plus intéressant que la suite, qui ressemble quand même à une vaste répétition du tome 1!

Je suis d'accord avec toi la première partie est la plus intéressante, toute la retombée psychologique des Hunger Games et de la conséquence de son acte!! La fin du roman permet juste de donner de donner de la consistance au Hunger Games!!

Dernière modification par Vashta Nerada (08 Août 2012 16:42:53)

• SnowWhite

Apprenti Lecteur

#1089 08 Août 2012 17:16:51

Dès que j'ai ma liseuse, j'entame le tome 1 :).
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#1090 08 Août 2012 17:23:57

Le tome deux est aussi mon préféré! :)