[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#941 08 Août 2012 20:39:06

Si, tu peux d'ailleurs l'acheter il me semble sur le site des éditions Persée :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#942 09 Août 2012 10:42:40

Bon, j'ai terminé mes deux lectures et j'ai beaucoup apprécié les deux, chacune à leur manière. J'espère arriver à écrire mes chroniques avant la fin de la semaine ...

J'ai terminé ma lecture de "Moi l'indien" reçu en partenariat via Livraddict et je dois dire que ce roman fut une très bonne surprise pour moi, je ne pensais être embarquée à ce point-là par cette histoire. Voici ma chronique.

J'enchaîne encore avec une lecture surprise, "La fille de l'Araignée, tome 1" de Lenia Major.

<image>

Alors qu’elle visite les ruines d’un château allemand avec sa classe, Eva se trouve mystérieusement projetée dans le passé, au cœur d’une bataille médiévale. Elle se voit contrainte de fuir et de protéger le Prince Emil, dont le père a été assassiné. L’intelligence d’Eva lui sera aussi utile que sa pratique des arts martiaux pour vaincre les nombreuses embûches qui se dresseront sur leur chemin. Et dans ses rêves, on la surnomme la fille de l’Araignée, on l’appelle la Maudite. Que veulent dire ces voix ? Saura-t-elle dompter les forces occultes qui la guident ?

Bonnes lectures à vous !

• bea285

Passionné du papier

#943 09 Août 2012 11:01:04

Moi l'indien me tentais bien, je vais aller lire ta chronique.
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais je te souhaite qu'elle te sois agréable. =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#944 09 Août 2012 11:33:30

J'ai beaucoup apprécié "Moi l'indien", un livre qui a su me toucher et me surprendre, j'espère que tu te laisseras tenter ;)

Merci, j'espère qu'elle va me plaire cette nouvelle lecture, la couverture ne m'attire pas des masses mais comme j'aime beaucoup l'époque du Moyen Age, le résumé me tente !

Alors, ça y est ! Je suis enfin à jour dans mes chroniques, quel bonheur de voir s'afficher sur mon blog "Brouillons d’articles (0)", c'est un miracle ! Et ça me permet de vous présenter mon bilan lecture pour les mois de juin et de juillet ! La nouveauté ce mois-ci : j'ai calculé le coût de mes lectures, et je me dis heureusement que je ne dois pas acheter tout ça sinon je serais mal ... la culture coûte définitivement très cher, c'est bien malheureux ... Mon artcile ici =D
  • bea285

Passionné du papier

#945 09 Août 2012 11:43:12

Pour ton article, j'ai vu et commenté. Ton rythme lecture est impressionnant.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#946 09 Août 2012 12:03:23

Ohhhh La fille de l'araignée ! J'ai hâte d'avoir ton avis dessus aussi parce qu'il me tente depuis pas mal de temps déjà ce livre ! :) Bonne lecture ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#947 09 Août 2012 12:22:21

@ bea : merci =D Je vais aller te répondre de suite dans ce cas !

@ Arcaalea : merci ! S'il me plaît, je le ferai peut-être voyager celui-ci. Bonne lecture à toi aussi =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#948 09 Août 2012 21:03:01

J'avance aussi toujours dans "Les vampires de Chicago, tome 1" et je viens de rencontrer Catcher :pink: Ah, ça commence à devenir on ne peut plus intéressant tout ça, j'espère le terminer d'ici demain ;)

J'ai reçu deux petites commandes que j'attendais avec impatience "Succubus, tome 1" et "Mercy Thompson, tome 2", j'ai hâte de pouvoir lire tout ça !!!
  • bea285

Passionné du papier

#949 09 Août 2012 21:27:24

Rho Catcher, je l'aime beaucoup. Tu as fait la connaissance de Morgan? :pink:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#950 09 Août 2012 23:14:37

Ah oui ! Je viens de rencontrer Morgan et puis j'aime bien Jeff aussi ^^
    Décidément ce livre s'améliore de page en page ;)