Boutique France Loisirs

• meldc

Commis de lecture

#871 07 Août 2012 13:24:35

Livre4Ever a écrit

Encore un achat qui me fait adorer France Loisirs !
    Je viens de profiter de la vente flash qu'il y a actuellement sur les livres de cuisines : au final, je me suis offerte 30 minutes chrono de Jamie Oliver sur lequel je lorgne depuis des mois ! Je l'ai eu à 12,40€ ... quand on voit qu'il est vendu 24,90€ dans les librairies classique, c'est une bonne affaire et j'en suis ravie !

du coup, j'ai commandé ce livre aussi, je le voulais depuis des mois !!!

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#872 07 Août 2012 13:53:37

meldc a écrit
    Livre4Ever a écrit

Encore un achat qui me fait adorer France Loisirs !
    Je viens de profiter de la vente flash qu'il y a actuellement sur les livres de cuisines : au final, je me suis offerte 30 minutes chrono de Jamie Oliver sur lequel je lorgne depuis des mois ! Je l'ai eu à 12,40€ ... quand on voit qu'il est vendu 24,90€ dans les librairies classique, c'est une bonne affaire et j'en suis ravie !

du coup, j'ai commandé ce livre aussi, je le voulais depuis des mois !!!

Ahah, et d'après ce que j'ai vu sur Facebook on est loin d'être les seules ravies de cette bonne affaire ! Jamie Oliver est un très bon cuisiner, et j'adore ses livres de cuisine ; je n'en avais pas encore, mais mon beau-frère en a quelques uns et c'est toujours un plaisir de les feuilleter !

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#873 07 Août 2012 14:04:01

Sur le site de France Loisirs, ils disent qu'il va paraître, dans la collection
    " Piment " ; " Demain j'arrête ". Mais apparemment, il ne sera jamais en boutique.

Sinon, le visionnage Dimanche de " Marie-Antoinette " m'a donné envie de m'acheter le livre " L'anneau de la reine "

A voir
  • Mack

Lecteur averti

#874 07 Août 2012 21:32:21

Jed's Burdy, je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il ne sera jamais en boutique ?.. La sortie en Piment est bien annoncée au catalogue de l'automne, les boutiques devraient donc l'avoir... Je l'attend d'ailleurs impatiemment !
    Et L'Anneau de la reine attend tranquillement dans ma PAL depuis quelques semaine ! =)
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#875 07 Août 2012 23:09:39

Le catalogue d'automne est donc sorti ?! je ne vais donc pas tarder à le recevoir. Là, j'ai celui de Juin/Juillet/Août.

En tout cas, merci
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#876 08 Août 2012 01:27:52

Euhhh non moi je n'ai pas celui de l'automne Oo
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#877 08 Août 2012 14:32:38

Ah, je n'ai pas non plus le catalogue d'Automne ! Bon bah je serais patiente. :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#878 08 Août 2012 14:35:22

Pas avant fin août à mon avis...
  • Salsera15

Mange-mots

#879 08 Août 2012 22:52:59

Question comme ça, je voudrais savoir si en général vous êtes satisfaits de France Loisirs? Je pensais m'inscrire à Québec Loisirs, mais je ne sais pas si ça vaut la peine! Quelqu'un a un avis?
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#880 08 Août 2012 23:02:02

Ben perso moi je suis une grosse fan donc je ne sais pas si je suis objective :D Honnêtement, Salsera, FL ou QL est intéressant quand tu commences à acheter beaucoup car tu obtiens des cartes qui diminuent le prix des livres mais régulièrement ils font des opérations intéressantes. Ils ont notamment (en France hein) leur collection Piment qui pour les passionnés de chick-lit ne revient pas cher : 9.99 le livre ou 22 euros les trois livres (format poche ou à peu près) mais je sais que les prix des livres aux Québec paraissent très élevés ici :/