#573 09 Août 2012 13:48:12
Lucy Gray : J'aime bien Sous le signe du scorpion pour l'instant mais je me sens un peu perdue car l'auteure ne décrit pas assez le monde dans lequel vivent les personnages, il y a même des détails sur les créatures qu'on apprend assez tard et ça m'a fait bizarre... On verra ^^
Belledenuit : ça m'étonnerait que ce soir un coup de coeur vu comme c'est partit, mais pour l'instant j'aime bien :)
Elizabeth-Bennet : Figure-toi que moi aussi je n'y connais rien en équitation, chevaux, et compagnie. Je trouve cela très beau et je me rappelle avoir déjà fais des ballades à cheval mais une ou deux fois seulement. Donc j'aime bien les chevaux mais pas plus que cela au final. Mais je ne m'arrête pas à ça !!! ^^ Sinon, j'ai lu le premier tome des Loups de Mercy Falls et je t'avoue que j'ai pas été super emballée... Je ne savais pas au début que c'était la même auteure d'ailleurs lol
Mypianocanta : Je suis allée voir Notre-Dame au printemps dernier et je suis restée sans-voix pendant de longues minutes, je n'ai fais que la contempler encore et encore. Lire le livre c'était dans la continuité de cette expérience je pense ^^ le Seigneur des anneaux, j'en suis à 120 pages là. Ce qui me fait peur c'est le passage avec Tom Bombadil (me souviens plus de l'orthographe). Les deux fois où j'ai abandonné le livre c'était juste après ce passage qui je me souviens m'avait semblé long et ennuyeux. On va voir si je pense pareil maintenant mais pour l'instant, j'aime beaucoup ma lecture (faut dire qu'après Hugo, ça me fait moins peur d'un coup =D )
Sinon, merci pour tes conseils ! Je vais mettre "Au bonheur des dames" dans ma wish-lit et je commencerais par là. Je suis sûre que ma mère l'aura dans sa biblio, elle qui est fan de Zola (comme la mère de Joyce d'ailleurs, c'est une secte !!!!)
Bea : Moi c'est l'inverse. Sous le signe du scorpion m'a de suite tapé dans l'oeil avec sa couv et son résumé, on va voir si le reste suit !
Joyce : J'ai presque fini Instinct tome 3 ! Je sors la bouteille de champagne quand tu rentres pour fêter ça ! MDR. Pour Les liaisons dangereuses, j'ai vraiment hâte de voir les différences et ressemblance avec le film :)
Felina : Merci beaucoup à toi pour tes encouragements :) Je pense qu'un jour je retenterais La Bête Humaine, juste pour voir si j'aime vraiment pas ou si c'était juste parce qu'on n'aurait pas du me le faire lire à cet âge-là...
Isa : Comment ça tu es limitée ?
Sinon, message spécial pour Joyce et Bea : =D
Comment ça c'est étonnant de parler de Zola sur mon suivi ? Apercevrais-je un petit sous-entendu dans vos propos ? :angel: Justement je fais en sorte de lire tout plein de genre de livres différents et le Classique en fait désormais partie donc sachez mesdemoiselles que des livres Bit-Lit tels "Maeve Regan : Rage de dents" ou des livres Classiques tels "Madame Bovary" pourront se rencontrer sur ce suivi !!! :-)
Dernière modification par Arcaalea (09 Août 2012 13:49:07)