[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#301 07 Août 2012 17:57:30

Merci!! ;) J'ai dû me forcer à m'arrêter de lire pour aller faire la vaisselle!! :D

Dernière modification par Vashta Nerada (07 Août 2012 17:58:13)

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#302 09 Août 2012 12:55:50

Tes commentaires sur Le Trone de Fer me donne envie de me plonger dans l'intégrale 2 ;)

Bonnes lectures !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#303 09 Août 2012 18:49:35

Habitant of Sto a écrit

Tes commentaires sur Le Trone de Fer me donne envie de me plonger dans l'intégrale 2 ;)

Bonnes lectures !

Merci!!! ;)

Hier, j'ai bien avancé dans le Trône de Fer!! mais je vais essayer de me replonger dans Hunger Games, j'ai un peu de mal avec le début!!

• Myiuki22

Empileur d étagères

#304 09 Août 2012 21:09:38

C'est toujours long au début Hunger Games et puis d'un seul coup au milieu du bouquin, l'action prend le dessus et alors on ne peut plus le lâcher !
    Bonne fin de lecture à toi =D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#305 12 Août 2012 17:20:35

Je viens de finir la triologie Hunger Games!! j'ai trouvé la première partie longue mais pas intéressante, les personnages évoluent tout au long de ce tome. voila la chronique!

Je ne sais pas encore qu'elle sera ma prochaine "grande" lecture, le Trône de Fer étant la lecture "en continue"^^ =D !! ^^ je vais peut être faire une petite pause!!^^

Dernière modification par Vashta Nerada (13 Août 2012 16:13:08)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#306 13 Août 2012 12:01:54

Bon finalement je me suis décidée!! et je me suis lancée dans de Bons présages de Gaiman!! :lol:

"Ce n'est pas eux qui auraient imaginé les émissions en dialecte régionale à la télé, par exemple.Ou la TVA.Ou Manchester.
    Manchester: voilà une idée dont il était particulièrement fier.
    dixit Rampa. :lol:

(Pauvre Gene Hunt!! :goutte: :D il ne lui manquait plus que ca^^)

Dernière modification par Vashta Nerada (13 Août 2012 12:02:24)

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#307 13 Août 2012 15:35:10

Hiiii Crowley!!!!! (décidément, non, Rampa, je ne m'y fais pas xD) excellent choix au passage :P! (mon harcèlement a finalement porté ses fruits xD). Bonne lecture, j'ai hâte de lire ta chronique :D!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#308 13 Août 2012 16:12:20

Minidou a écrit

Hiiii Crowley!!!!! (décidément, non, Rampa, je ne m'y fais pas xD) excellent choix au passage :P! (mon harcèlement a finalement porté ses fruits xD). Bonne lecture, j'ai hâte de lire ta chronique :D!

Yep!!! Hier soir, j'avais besoin de lire quelque chose de joyeux!! Rien de tel que deux démons qui se chamaillent à propos de l'Apocalypse!! =D

Dernière modification par Vashta Nerada (13 Août 2012 16:14:01)

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#309 13 Août 2012 18:10:56

Ah c'est clair que si tu veux rire, avec Good Omens, tu vas être servie :D !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#310 21 Août 2012 19:47:07

Voilà j'ai fini hier De Bons Présages de Gaiman^^ :lol: la chronique arrivera demain^^ an tout cas j'ai bien aimé le duo Arizaphale/Rampa^^ et les cavaliers de l'Apocalypse^^

J'ai bien avancé dans le Trône de Fer^^ (je m'attache de plus en plus à Winterfell^^ et à Lord Stark^^) et ce soir je me lance dans le Monde d'Hier de Stefan Zweig pour la LC^^
    Voilà les nouvelles^^ =D