[Suivi lecture] Clémence

• Touloulou

Accio Severus Snape

#321 26 Juillet 2012 21:56:33

Coucou Clémence !
    Ton roman russe m'intrigue, j'attends de savoir si ça te plait ou pas !
    Et pour les saunas, tu verras c'est le bonheur ! :)
    Bonne lecture !
  • Clémence

Serial lecteur

#322 30 Juillet 2012 19:34:28

Hello le tit monde! (non non, je en vous oublie  pas!)

Toujours pas fini ni Le monde de Sophie (et je suis loin de la fin pour l'instant oops), ni Sashenka (qui n'est d'ailleurs pas un roman russe proprement dit vu que l'auteur est anglais ou américain, je ne sais plus, seule l'histoire se situe en Russie mais j'aime bien pour l'instant, les chapitres sont courts, ce qui donne cette impression de ne pas encore avoir assez lu et du coup on continue jusqu'à pas d'heure ^^). Ce soir, je termine Mon cœur, tu penses à quoi?, u  livre que je qualifierais de gentillet. Je vous en dirais plus dans ma critique de demain ;)

Bonnes lectures à tous!
  • Anou

Lecteur professionnel

#323 02 Août 2012 10:14:52

Je ne connaissais pas du tout Sashenka mais il a l'air très intéressant.. Je note !

Tu as de la chance pour la saunas, j'espère que tu en profiteras bien.. ;)

Je te souhaite une bonne lecture Clémence !
  • Clémence

Serial lecteur

#324 09 Août 2012 13:11:18

Je passe, si si je suis encore vivante. Par contre, ce sont mes lectures qui se meurent... Je croyais reprendre le dessus mais au final, non.. =( Je continue quand même Le monde de Sophie qui avance tout doucement mais sûrement. Je verrais pour la suite mais j'essaierai de terminer un coup Petits suicides entre amis que j'avais commencé il y a quelques mois mais jamais réussi à terminer à cause de l'école, continuer dans Sashenka et commencer Le Parfum. J'espère que ça tiendra!

Bisous à tous et toutes.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#325 09 Août 2012 13:17:24

Faut pas te forcer non plus, il y a des périodes où on lit moins et où on a envie de faire autre chose :D Bonnes lectures en tout cas, j'ai noté Sashenka dans ma WL^^
  • Clémence

Serial lecteur

#326 09 Août 2012 13:37:38

Oui mais en même temps ça m'attriste parce que je comptais rattraper tous les livres que je n'avais su lire durant l'année scolaire et là je suis toute paf..mais j'essaie quand même de lire tous les soirs maintenant. J'espère que l'envie reviendra rapidement!

Je ne manquerais pas de vous parler de Sashenka alors! ;)
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#327 10 Août 2012 02:20:38

j'ai connu ça aussi Clémence, mais là ça va mieux! j'ai pu avancer dans mes lectures, et finir celles laissées en suspens durant l'année scolaire, et quel sentiment de liberté! fiou :faischaud

Courage la miss, un par un et tu arriveras au bout ;) tu nous diras comment tu avances ^^
  • Emisa

Chercheur de mots

#328 10 Août 2012 17:51:59

Coucou Clémence :heart:

Je te comprends tout à fait puisque j'ai aussi un coup de mou niveau lectures... Je crois qu'il fait trop chaud, c'est pour ça ! :P En tout cas, j'espère que tu arriveras à t'y remettre petit à petit et ceci sans te forcer pour autant. Et puis j'espère que tu auras lu Le Parfum pour la fin du mois. De mon côté, je vais essayer ! :lol:

Gros bisous, bon courage et bonnes lectures. :bisous:
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#329 10 Août 2012 18:01:32

Et bien ça explique pourquoi vos suivis n'avancent pas à vitesse grand V les filles...

Alors quand c'est pour motiver les autres à faire le leur, il y a du monde, mais quand il s'agit de s'occuper du sien, il n'y a plus personne ! ;)=)

Si ça continue je vais devoir m'occuper de votre cas je crois, non mais ! :derder:
  • Emisa

Chercheur de mots

#330 10 Août 2012 18:09:54

Rooh Floxy, tu es goujat pour le coup !! Ton suivis n'avance pas non plus très vite et personnellement, tu n'es pas le premier sur le mien ! :lol: Ceci dit, c'est vrai que ça fait plus d'une semaine que je n'était pas réellement passée, honte à moi ! Mais je file sur mon suivis pour rattraper cette bévue ! ;)