[Suivi lecture] Herbe Folle

 
  • Herbe Folle

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #1 10 Août 2012 17:07:41

    Bonjour, j'ouvre mon suivi lecture avec Le Cri du loup (tome 1 de la série Alpha&Omega) de Patricia Briggs.

    <image>

    Anna a toujours ignoré l'existence des loups-garous, jusqu'à la nuit où elle a survécu à une violente agression et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu'à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d'Amérique du Nord entre dans sa vie. Il affirme qu'Anna est non seulement sa compagne, mais qu'elle est aussi une Omega d'une puissance rare ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d'une magie si sombre qu'il pourrait menacer l'ensemble de la meute.

  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #2 10 Août 2012 19:33:41

    Je te souhaite une bonne lecture. =)
    Le livre a l'air pas mal mais je suis pas très fan de ce genre de trucs, vampires, loups-garous et tout ça ^^
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #3 11 Août 2012 08:38:05

    Bonne lecture ! J'ai vraiment adoré celui-ci. Est-ce que tu as déjà lu le prologue ?
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #4 11 Août 2012 09:44:28

    Super livre, bonne lecture !
  • Herbe Folle

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #5 11 Août 2012 13:19:28

    syrellaa >> As-tu déjà essayé ou tu penses que tu n'aimerais pas ? Parce qu'au début j'étais un peu sceptique et finalement c'est super ! :)

    Iluze >> Non je ne l'ai pas lu, d'ailleurs j'ai eu du mal à me mettre dans ce tome à cause de ça je pense ^^' Mais j'aimerai beaucoup le lire !

    Merci, Mercy ;)

    Dernière modification par Herbe Folle (11 Août 2012 13:19:57)

  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #6 17 Août 2012 18:46:14

    C'est vrai que non je n'ai pas essayé parce que ça ne m'attire pas à vrai dire, je devrais peut-être essayé pour voir ce que ça donne je ne sais pas trop :)
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #7 17 Août 2012 19:27:22

    Bonne lecture !
    Il est dans ma PAL de proximité, ce qui veut dire que je peux espérer le lire d'ici quatre mois.
  • InkofmyLife

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #8 17 Août 2012 19:42:04

    Bonne lecture! je ne lis pas ce genre de saga non plus mais tous les gouts sont dans la nature =)
  • ahh-uh-riii26

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #9 18 Août 2012 20:13:42

    Je lisais beaucoup ce genre de saga avant ...

    Là, maintenant, je suis plus polar bien que le retour aux sources des fois ne fait pas de mal ;)
    Bonne lecture !
  • Herbe Folle

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #10 07 Février 2013 22:12:50

    Et puis, Paulette... de Barbara Constantine.

    <image>

    Ferdinand vit seul dans sa grande ferme vide. Et ça ne le rend pas franchement joyeux. Un jour, après un violent orage, il passe chez sa voisine avec ses petits-fils et découvre que son toit est sur le point de s’effondrer. À l’évidence, elle n’a nulle part où aller. Très naturellement, les Lulus (6 et 8 ans) lui suggèrent de l’inviter à la ferme. L’idée le fait sourire. Mais ce n’est pas si simple, certaines choses se font, d’autres pas…
    Après une longue nuit de réflexion, il finit tout de même par aller la chercher.
    De fil en aiguille, la ferme va se remplir, s’agiter, recommencer à fonctionner. Un ami d’enfance devenu veuf, deux très vieilles dames affolées, des étudiants un peu paumés, un amour naissant, des animaux. Et puis, Paulette…