[suivi lecture] Inkofmylife

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#51 11 Août 2012 17:30:58

Et bien, voilà un pertinent déterrage ! ;)

Tu as globalement de bonnes lectures, et moi aussi j'adore ton avatar.
    Bref, espérons qu'on n'aura pas à attendre aussi longtemps pour la suite...

Dernière modification par MyFloXyBabY (11 Août 2012 17:31:32)

• Jooh

Accro des mots

#52 11 Août 2012 17:38:12

Coucou Inkofmylife : ),

Je vois que, tout comme moi, tu aimes beaucoup le style de Simone De Beauvoir (je note d'ailleurs Les Belles Images, qui passe directement dans ma wish list :p), alors pourquoi ne pas te lancer dans son autobiographie ;) ? Tout d'abord, Les Mémoires d'une Jeune Fille Rangée (que je viens tout juste de terminer), puis La Force de l'Âges et enfin La Force des Choses. Je suis également tentée par Le Deuxième sexe qui est clairement reconnu comme son oeuvre majeure !
    Je crois que tu as l'embarras du choix là ;) !
    Sur ce, je te souhaite de très belles lectures =) !
  • Loliepelote

Accro des mots

#53 11 Août 2012 22:14:57

et bien ! quel "retour" ! ^^ plein de lecture que je n'ai pas lu =)
    bonne lecture pour time Riders 2 je ne l'ai pas lu
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#54 12 Août 2012 16:27:40

@MyFloXyBabY : Merci pour tous ces mots.. J'espère également tenir ce SL comme il se doit!
    Sinon pour l'avatar, pimousse parlait du précédent XD Mais bon, moi aussi j'aime celui-là =D

@Jooh: Merci beaucoup pour ces recommandations, je ne pensais pas en recevoir aussi rapidement. J'ai ajouté Les Mémoires d'une Jeune Fille Rangée ainsi que La Force de l'âge à ma WL. La prochaine fois que j'irai me procurer des livres, je chercherai certainement ceux-là. Au fait, je me suis lancée dans le challenge PAL à Zéro avec un premier objectif de 18 livres, du coup il faudrait attendre un moment avant mes prochains achats livresques :angel: J'en suis à 4/18 pour le moment!

@pimousse4783: merci ma belle, j'ai fait une pause lecture de deux jours, aujourd'hui je reprends =)
  • Jooh

Accro des mots

#55 12 Août 2012 16:40:40

InkofmyLife a écrit

@Jooh: Merci beaucoup pour ces recommandations, je ne pensais pas en recevoir aussi rapidement. J'ai ajouté Les Mémoires d'une Jeune Fille Rangée ainsi que La Force de l'âge à ma WL. La prochaine fois que j'irai me procurer des livres, je chercherai certainement ceux-là. Au fait, je me suis lancée dans le challenge PAL à Zéro avec un premier objectif de 18 livres, du coup il faudrait attendre un moment avant mes prochains achats livresques :angel: J'en suis à 4/18 pour le moment!

De rien :)
    Je te souhaite de la réussite dans ton challenge PAL à zéro, moi je suis plutôt du genre à faire "engraisser" ma PAL, je ne suis pas douée pour résister aux tentations livresques, alors je fais avec (l'excuse pour ne pas faire d'effort) :sifflote:
    Bonne lecture en tout cas !

• InkofmyLife

Commis de lecture

#56 12 Août 2012 16:49:32

Merci, pour l'instant je tiens bon, j'espère tenir jusqu'à la fin :D

Au fait ce qui m'a encouragée, c'est cette sensation de n'avoir AUCUN LIVRE dans sa PAL, enfin pas de PAL ! ohlàlà ça me semble chimérique :ko: mais juste le fait d'acheter un livre et le lire sur le champ, ouah ça doit être magnifique! au moins une mini PAL d'une dizaine de livres et non pas 70 :vomi: !
  • Jooh

Accro des mots

#57 12 Août 2012 16:54:29

InkofmyLife a écrit

Merci, pour l'instant je tiens bon, j'espère tenir jusqu'à la fin :D

Au fait ce qui m'a encouragée, c'est cette sensation de n'avoir AUCUN LIVRE dans sa PAL, enfin pas de PAL ! ohlàlà ça me semble chimérique :ko: mais juste le fait d'acheter un livre et le lire sur le champ, ouah ça doit être magnifique! au moins une mini PAL d'une dizaine de livres et non pas 70 :vomi: !

Haha, à moi aussi ça me semble chimérique, ma PAL s'élevant au petit nombre de 156, et n'étant pas spécialement motivée pour la faire diminuer, je crois bien que je ne connaîtrai jamais une telle sensation ^^
    Il faut se dire qu'au moins on a le choix :p

• InkofmyLife

Commis de lecture

#58 12 Août 2012 16:59:53

:ptdr: on s'excuse comme on peut!

Que dirais-tu d'un exil sur une île pendant un an ou deux avec ta PAL? C'est plus tentant non? :cool:
  • Jooh

Accro des mots

#59 12 Août 2012 17:11:45

InkofmyLife a écrit

Que dirais-tu d'un exil sur une île pendant un an ou deux avec ta PAL? C'est plus tentant non? :cool:

Hahaha :ptdr:
    Je crois que ce serait la seule solution pour la voir un peu diminuer (et encore, je serai capable d'amener en catimini un PC pour continuer à faire des petites commandes à Amazon par-ci, par-là, même si j'avoue que pour la livraison ça serait compliqué :angel:).
    En tout cas, je note ton idée, et si vraiment je suis désespérée par ma PAL, je ferai ça :lol:

• InkofmyLife

Commis de lecture

#60 12 Août 2012 17:33:02

je pourrais te rejoindre dans ce cas .. Sauf qu'on aura deux PALs respectives et dans ce cas on aura besoin de plus de temps ! AAAAH le cauchemar :ko: