[suivi lecture] Inkofmylife

• Jooh

Accro des mots

#61 12 Août 2012 17:37:46

InkofmyLife a écrit

je pourrais te rejoindre dans ce cas .. Sauf qu'on aura deux PALs respectives et dans ce cas on aura besoin de plus de temps ! AAAAH le cauchemar :ko:

Haha, bah sinon on simule un naufrage en cours de route, et on dit que la moitié de nos PAL disparait accidentellement et malencontreusement dans ce terrible naufrage :angel::ptdr:

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#62 12 Août 2012 17:55:29

Non mais c'est quoi toutes ces velléités anti-PAL tout à coup ? :jeboude:

Il faut ASSUMER sa PAL dans toute sa non-finitude, on ne s'en débarrasse pas en la noyant ou autre non mais ! :ohlecon:

De même que la fuite pour tenter d'endiguer sa croissance... c'est dans son potentiel toujours renouvelé que l'on aime nos chères PAL !!! Il serait fou de vouloir arrêter de la nourrir... :angry:

Alors, Jooh, il est passé où le "WPF spirit" là ? :grat: :chaispas:
  • Jooh

Accro des mots

#63 12 Août 2012 18:04:44

MyFloXyBabY a écrit

Non mais c'est quoi toutes ces velléités anti-PAL tout à coup ? :jeboude:

Il faut ASSUMER sa PAL dans toute sa non-finitude, on ne s'en débarrasse pas en la noyant ou autre non mais ! :ohlecon:

De même que la fuite pour tenter d'endiguer sa croissance... c'est dans son potentiel toujours renouvelé que l'on aime nos chères PAL !!! Il serait fou de vouloir arrêter de la nourrir... :angry:

Alors, Jooh, il est passé où le "WPF spirit" là ? :grat: :chaispas:

Haha, FloXy qui vient nous taper sur les doigts oops
    Mais tu sais très bien je l'aime ma PAL immense :heart: :pink: !!
    De toute manière, tout ce qu'on pourra inventer ne viendra jamais à bout de la mienne, alors :sifflote:

♥ Wild PAL FOREVER ! ♥

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#64 12 Août 2012 18:07:20

J'aime mieux ça... mais je te tiens à l’œil ! :cowboy:

Un peu plus et j'allais recréer une association. =D
    D'ailleurs je t'en veux un peu de ne pas m'avoir parlé de ton super club avant ! :-1:
  • Loliepelote

Accro des mots

#65 12 Août 2012 18:50:12

il faudrait qu'un jour je me donne un objectif comme le tiens... réduire cette foutu pal ! ^^
    mais bon... avant, je m'achèterai sans doute une tonne de livre, histoire de ne pas trop être frustrer... ma pal certes, se réduirait, mais... ma wish ! deviendrait ÉNORME !!!! ^^

j'aime tout autant cet avatar ;)

Dernière modification par pimousse4783 (12 Août 2012 21:02:16)

• InkofmyLife

Commis de lecture

#66 12 Août 2012 19:42:43

Haha, vous m'avez fait rire vous savez :ptdr:

je vous laisse une petite heure et vous êtes déjà au point de créer une association derrière mon dos?? Ah non c'est pas bien ça :tetemur:

WARNING:pan: : vous arrêtez cela immédiatement ou je rate mon challenge :'S

Merci pimousse! si un jour t'es davantage motivée, tu trouveras pas mal de topics où livraddictiens s'aident à faire baisser leur PAL, Na :chut:
  • Jooh

Accro des mots

#67 12 Août 2012 20:36:56

Haha :P, alors je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage pour arriver à tenir ton challenge :heart: ! Et je souhaite de tout coeur ton succès, donc j'arrête de te détourner de tes objectifs ;)
    Bonne lecture !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#68 12 Août 2012 21:01:58

Oh, génial ! :-) Tu remets ton suivi à jour !! Je reviendrais le plus souvent possible par ici, alors !
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#69 13 Août 2012 20:55:02

:'S J'ai craqué pour trois Coelho :-1: mais ils coutaient à peine 2 euros chacun, vous me comprenez non? :tim:  puis, vous m'aviez fait baver hier :angel:

Merci pour les encouragements Jooh :heart: j'essaierai avec plus de convictions cette fois-ci !

Bienvenue A. ;) J'espère qu'on pourrait reprendre nos échanges par ici =)
  • Loliepelote

Accro des mots

#70 14 Août 2012 00:41:38

et voilà les bonnes résolutions ceux sont évanouis dans la nature... :angel: mais pour ce prix là, on te comprend ;)