[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Lyra

Néophyte de la lecture

#1091 09 Août 2012 20:56:21

Le tome 2 est tout simplement incroyable niveau action mais j'ai trouvé que le tome 1 avec Rue plus touchant... Et puis c'est aussi la découverte de l'univers etc... le tome 1 reste le meilleur à mes yeux même si tous les tomes sont vraiment il faut le dire tout simplement excellents !!
  • barbouille

Pèlerin des mots

#1092 12 Août 2012 15:13:47

je suis dans le tome un et c'est vraiment prenant j'attaque le tome deux tout de suite derrière...je suis impatiente de savoir la suite.
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1093 13 Août 2012 16:16:33

barbouille a écrit

je suis dans le tome un et c'est vraiment prenant j'attaque le tome deux tout de suite derrière...je suis impatiente de savoir la suite.

Le début du tome 2 est vraiment passionnant!! La complexité des sentiments des personnages par rapport aux événements est vraiment bien retranscrite!!

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1094 14 Août 2012 22:52:43

Je dois être bizarre mais mon préféré, c'est définitivement le 1. :P Pour l'ambiance, la découverte des enjeux, tout :d
  • douline

Lecteur averti

#1095 14 Août 2012 23:32:55

Dans ce cas-là je le suis aussi. Mon préféré est le premier, il m'a fait tellement stresser ><
  • lulai

Dompteur de pages

#1096 15 Août 2012 11:33:05

Moi je préfère le 2, l'atmosphère et les personnages sont très réussis.
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#1097 15 Août 2012 11:54:45

Vashta Nerada a écrit
    barbouille a écrit

Le début du tome 2 est vraiment passionnant!! La complexité des sentiments des personnages par rapport aux événements est vraiment bien retranscrite!!

J'ai fini le tome 2 est moi aussi la première partie est ma favorite!

L'auteur nous tient encore en haleine, et j'ai hâte de me plonger dans le dernier tome mais j'attends encore un peu, histoire que la saga ne s'arrête pas déjà... Même s'il reste les films ( encore 3 de prévus!)

• Manny

Improvisateur de marque-pages

#1098 15 Août 2012 11:56:04

Mais je suis d'accord avec Douline, le premier nous fait découvrir l'univers des Hunger games et est vraiment stressant, on est davantage inquiets pour la destinée de certains personnages
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1099 15 Août 2012 18:39:14

Manny : maintenant que tu parles des films, je dois dire que je suis déçue qu'ils aient décidé de couper le dernier en 2 :(
  • Middie

Livraddictien débutant

#1100 15 Août 2012 23:10:11

Pourquoi ça ? Pour l'attente, ça va être long mais sinon on aura pleins de détails en plus ! héhé :)

>Désolée pour le hors-sujet<
    Donc, j'en profite pour ajouter qu'il ne faut pas hésiter à lire Hunger Games !!!!!