[Suivi Lecture] Crouton

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#841 13 Août 2012 15:31:57

J'adore le titre des Contes de la Lune :pink:

Bonne lecture avec 18… :danse:

PS : ce n'est pas bon du tout de dormir sur la plage
  • Crouton

Magicien des lignes

#842 13 Août 2012 19:01:42

Merci! Oui on devient vite rouge :sifflote:

:danse:

___

Bon ben j'ai décrochais a 18 la prophétie, j'ai pas du tout accroché. C'était un livre très religieux (tant par l'histoire que par le style d'écriture) et j'ai pas réussi à rentrer dans le livre.

Donc j'ai commencé Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines que j'ai déjà terminé. Et j'ai vraiment beaucoup aimé :pink: Un très jolie conte!

Donc je vais commencer Rock Hich Hair dés ce soir !
  • Crouton

Magicien des lignes

#843 15 Août 2012 15:48:09

Rock Inch Hair terminé. J'ai bien aimé, certaines nouvelle sont prenantes (les 3 amis séparé à la guerre, ou le père et sa fille avec la photographie) mais d'autre m'ont laissé de marbre. De plus le coté musical m'a laissé indifférent, qu'il y soit ou qu'il y soit pas n'aurait rien changé pour moi.

J'ai aussi lu Twikle Stars, un mangas que j'ai bien aimé mais sans plus, a suivre donc!

Et ce soir je pense commencer Fondation Deus, Tome 2, partie 1 : Sans limite.

Bonne journée!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#844 15 Août 2012 20:43:06

Bonne nouvelle lecture Crouton :danse:
  • Crouton

Magicien des lignes

#845 16 Août 2012 14:13:09

Merci :danse:

Donc j'ai commencé Fondation Deus T2 ... J'ADORE! La fin de chapitre un est :aouh:
  • Tiphaine

Lecteur averti

#846 16 Août 2012 14:15:33

Bonne lecture à toi !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#847 16 Août 2012 14:22:13

Je ne connais pas mais tu m'intrigues avec ton 1er chapitre. Bonne lecture :)
  • Pierre-Arnaud Francioso

Baby lecteur

#848 16 Août 2012 16:20:30

Je suis ravi que ce chapitre t'ait plu !

Bonne lecture avec le reste, et bon courage pour faire baisser ta PAL de 200 livres !
  • Crouton

Magicien des lignes

#849 17 Août 2012 09:51:09

Merci tout le monde!  Oui me faut beaucoup de courage pour la faire baisser, mais au point ou j'en suis, il est plus facile de la faire monter que baisser ^^

Donc j'ai continué ma lecture, j'en suis à la moitié et que dire... J'A D O R E ! Il y a longtemps que je n'avais pas était emporté aussi facilement dans un livre. Et en plus j'ai le chic pour m'arreter sur des chapitres qui donnent qu'une envie, lire la suite.

Normalement ce soir je participe au J.O. Livresque organisé par Addiction books. J'ai choisi de lire 5H. Donc j'en profiterais pour terminer le livre :)

Bonne journée !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#850 17 Août 2012 13:41:21

Voilà qui ressemble fort au RAT ;)
    Bonne longue lecture :danse: